Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 143
26 mars 2017

Les Petits Bonheurs #1


Les petits bonheurs CCA

On est Dimanche :) Je reprends donc ce petit RDV des Petits Bonheurs de chez Coralie C'était Comment Avant ?

Bon dès la semaine prochaine, j'essayerai de noter 3 petits bonheurs par jour (oui oui je sais c'est du dit et du redit mais jamais réellement appliqué lol).

Cette semaine en vrac, il y a eu une carte d'anniversaire DIY

carte anniv 032017

J'ai du mal à acheter une carte toute prête maintenant lol

D'ailleurs j'ai une carte de Félicitations pour un mariage à faire

Et j'ai fait deux virées à Paris dans la semaine pour des réunions annuelles.

Paris 032017

Ce petit bonheur de dîner avec des collègues et papoter pendant des heures (en en oubliant notre partie de Bowling gratuite lol).

Camembert pané

Chercher les viennoiseries du samedi matin à pied et faire coucou à la basse-cour.

coucou la vache

Faire un tour sur Carnaval du Village sous le soleil :D

carnaval 2017

Travailler le design de mon tout nouveau blog

Design blog

Faire du vélo sur le chemin.

vélo party

Se déguiser en princesse pour un anniversaire

princesse 032017

Profiter du jardin et des premiers bourgeons en fleurs

bourgeons 032017

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! RDV la semaine prochaine :)

Et sinon sur le blog :

- un peu de lecture avec Chut, les enfants lisent et L'Abécédaire de la Famille

- le pourquoi du comment un nouveau blog ici

- ma participation au défi d'Agoaye et cette semaine, je quitte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop chouette de se déguiser pour les anniversaires !!!<br /> <br /> Jolie jolie ta carte fait main ☺<br /> <br /> J'espère qu'on aura un aussi beau temps pour le carnaval de l'école vendredi aprem... mais vu ce qu'annonce Monsieur Météo, ca n'a pas l'air d'être gagné.<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
C
Les couleurs et la luminosité du samedi matin sont vraiment belles <3<br /> <br /> Avec les cartes que tu fais, je comprends que tu aies du mal à en acheter !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Longue vie à ton nouveau blog ! Je découvre au passage le blog bis de Maman est au musée...
Répondre
B
une jolie semaine ... vu ce que tu sais faire c'est meme interdit d'acheter une carte mtt lol
Répondre
S
une belle semaine comme ton blog. j'aime beaucoup. Contente de te relire<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité