Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
13 avril 2017

{Scrapbooking} {Carte brodée} - #JeudiCreation - La carte de Voeux 2017 pop up


Pour ce nouveau RDV du #JeudiCreation de Thalie à Paris, j'ai choisi de vous présenter une des cartes de voeux 2017 que j'ai réalisée.

Pour cela, je me suis aidée du tutoriel gratuit de Scrap'ptiterima téléchargeable ici pour créer ma petite boite pop-up.

Comme à son habitude, c'est très bien expliqué avec un pas à pas illustré de photos qui fait que j'ai réussi du premier coup lol

carte pop up 1

Le tuto sous les yeux en format papier c'est quand même bien pratique (je sais pas très écologique mais bon...)

carte pop up 2

Je l'ai agrémenté de quelques coeurs autocollants en feutrine

carte pop up 3

De mots découpés façon kirigami, de petits éléments en bois que j'ai collé sur de mini accordéons

carte pop up 4

Mais j'ai aussi brodé une boule de Noël sur un des côtés grâce au tutoriel vidéo de Mes Petits Bonheurs (une vraie mine d'or de DIY).

 

Et voilà une petite carte originale à faire et à refaire !!!

 

Merci à Marie pour son Tuto et à Rachel pour sa Vidéo :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie carte!
Répondre
T
Très jolie carte. Je l'ai ajouté aux liens du jour. Merci pour ta participation.
Répondre
S
magnifique cette carte j'adore<3
Répondre
Publicité