Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 053
23 avril 2017

Les Petits Bonheurs #5


Les petits bonheurs CCA

Cette semaine même si j'étais en vacances, je n'ai pas eu le coeur de noter mes petits bonheurs de chaque jour alors j'essaie de le faire aujourd'hui...

Dimanche :

- Repas de famille pour fêter le 1er anniversaire de mon petit neveu.

- Faire la chasse aux oeufs dans le jardin des grand-parents

paques 2017

- Les entendre rire et jouer avec leurs cousines

- Et malheureusement finir l'après-midi aux urgences...Je vous explique tout ici

plâtre 2017

Lundi :

- Avoir la visite de Papy pour la journée et gâter les filles avec encore du chocolat lol

- La regarder jouer avec son Papy D.

- Savoir qu'elle a moins mal...

- Tester la recette "tartare au saumon fumé"

Mardi :

- Réussir à faire des activités avec elle

sablimage

- Obtenir un RDV chez un chirurgien via son pédiatre adoré !

- Terminer enfin la lapinette de Miss K.

lapinette Miss K

Mercredi :

- Faire des sablés

sablés 042017

- Sortir la boite de peinture à l'eau pour faire un dessin d'anniversaire pour leur Papa le lendemain

peinture

- Apprendre que ses coudes sont bien fracturés (au niveau de la tête radiale) mais que le gauche va vite se rétablir. Mais devoir attendre la radio de contrôle de lundi pour le droit...

- Habiller la lapinette de Miss S.

lapinette Miss S

Jeudi :

- Lui offrir ses dessins d'anniversaire

Joyeux Anniversaire Mister P 2017

- Emmener les filles au ciné.

- Se faire un déjeuner sandwich pour leur faire plaisir.

- Ecrire son article pour Chut les enfants lisent (un peu à la bourre)

Vendredi :

- Avoir la visite de Mamy C. et Papy R.

- Se régaler d'un poulet rôti maison

- Faire un tour à la pépinière et repartir avec une petite fleur à planter chacune

Samedi :

- Manger au resto avec Papy et Mamy pour fêter l'anniversaire de Mister P.

- Faire un petit tour de manège

- Acheter du tissu rose en vitesse

- Lui confectionner une cape en guise de manteau

cape rose diy 1

Dimanche :

- Faire des mini-crêpes (pancakes) pour le petit déj

- La voir fièrement porter la cape

cape rose diy

- Profiter du soleil pour aller voter à pied

- Faire quelques plantations

jardinage 042017

 

Minute Zen

Ici et maintenant

"Ah ! La procrastination !

L'art de remettre toujours à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...Cette vilaine manie vous raccroche à votre passé et plombe votre potentiel. Chaque jour est une nouvelle opportunité de construire vos rêves. C'est ici et maintenant que vos choix déterminent votre destion : surprenez-vous !" Conseil Zen du 15 Avril

 

Pourquoi méditer ?

"Méditer chasse les pensées négatives, apaise, aide à mettre en ordre ses idées et à contrôler ses émotions. Vingt minutes de pratique quotidienne suffisent pour que des effets bénéfiques se fassent sentir. Pour vos séances de méditation, préférez le soir au calme ou le matin très tôt" Conseil Zen du 18 Avril

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs du Dimanche de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie semaine s'il n'y avait pas eu l'accident de ta puce.... superbe la cape (je me revois il y a un an en coudre une à minuit pour l'école le lendemain aussi...)<br /> <br /> Ca va, elle peut quand même se servir de ses mains (c'était interdit pour Margaux). A oui, on avait glissé un bibelot dans son sac d'école pour qu'elle puisse faire tenir sa feuille à l'école quand elle dessinait dessus avec son autre main...au cas où<br /> <br /> Courage
Répondre
K
Ah merdum pour les 2 coudes. Ce type de fracture est hyper fréquent chez les enfants, mais les 2 bras, je suis dégoutée pour vous :-( Vivement que ce ne soit qu'un mauvais souvenir.
Répondre
Z
Punaise impressionnant l'accident de ta puce j'espère qu'elle se remettra vite. Et heureusement qu'elle a une maman couturière la cape est vraiment chouette. Bon courage !
Répondre
C
Je souhaite à ta puce un bon rétablissement. J'imagine la douleur et la peur de chacune. Ce n'est la faute de personne et se sont malheureusement les risques des jeux. <br /> <br /> J'espère que la douleur s'atténuera et qu'elle retrouvera vite l'usage de ses bras <3<br /> <br /> Bon courage à vous.
Répondre
Publicité