ebookhealthy

Et voilà 4 semaines de faites ! Rappelez-vous j'avais commencé là par cet article ici

Je viens même de débuter la 5e semaine aujourd'hui même !

Le temps du premier bilan a donc sonné :)

Les exercices du EBHS sont pour le moment abordables même si j'ai plus galéré pour les semaines 2/4. Et puis je l'avoue, je ne fais pas la partie cardio pour manque de motivation mais en même temps, je me dis que je vais quand même à la piscine le mercredi donc ça compense un peu lol et niveau alimentation, je fais juste attention tout en me faisant plaisir ;)

Et comme une cruche, je n'ai pas pris mes mensurations au commencement mais aujourd'hui lol Mieux vaut tard que jamais !

Mais en tout cas, c'est assez encourageant car en 4 mois (ou moins difficile à dire car mes dernières mensurations datent de fin Janvier) j'ai perdu 4 cm de tour de cuisse, 2 cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanche. Niveau poids c'est plutôt constant (y'a des hauts et y'a des bas).

Ce qu'il y a de bien dans ce programme c'est le fait de faire des exercices 1 jour/2 en semaine et le cardio le WE (pour les motivées que je ne suis pas).

En général, ça me prend 30 min avec les échauffements et les étirements donc je trouve que c'est assez raisonnable.

Il y a des mouvements que j'aime moins comme les fentes avant ou les squats et d'autres que j'aime bien comme les Donkey Kicks

L'avantage du programme c'est que le lundi c'est Fessier & Abdominaux, le mercredi Cuisses & Bras et le Vendredi la totale (Full Body). Bref, on travaille chaque partie du corps.

J'avoue qu'il y a des soirs c'est dur de s'y mettre mais finalement les résultats au bout d'1 mois sont plutôt concluants !! Affaire à suivre au prochain bilan !

Alors je vous ai convaincu(e)s à tester ? Filez vite chez Lotus Bouche Cousue pour télécharger le EBHS

PS : Surtout ne mettez pas la barre trop haut ! Mieux vaut y aller petit à petit même si vous ne faîtes pas les exercices jusqu'au bout plutôt que vouloir tout faire et vous en dégoûter parce que vous n'y arrivez pas ! Finalement l'essentiel c'est de le faire aussi régulièrement que vous pourrez !