Les petits bonheurs CCA

Allez pour cette reprise des Petits Bonheurs sur le blog, voici ceux du moi qui vient de s'écouler et que je n'ai pas vu passer...

- Il y a eu les 7 ans de ma nièce, la cousine jumelle de Miss S. Mais aussi un peu de trempoline tout en douceur (Vous pouvez crier au scandale avec ma petite plâtrée mais de la voir assise, sourire jusqu'aux oreilles dans le trempoline avec ses cousines, ça n'a pas de prix !)

trempoline 0517

- Il y a eu du rangement dans les chambres avec une nouvelle règle : chaque soir les chambres doivent être rangées (avant on ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre mais ça c'était avant lol) sinon, on la rangera ensemble mais il n'y aura pas d'histoire du soir. (Pour l'instant ça a l'air de marcher lol) Edit du jour : "Chassez le naturel, il revient au galop..."

- J'ai commencé le programme E-book Healthy & Sport (EBHS) de #lotusbouchecousue. Edit du jour : J'en suis même à la semaine 5 !!!

- J'ai publié mon article bien-être sur le programme E-book Healthy 

- Il y a eu des chouquettes toutes raplapla

- Il y a eu des retrouvailles entre potes du collège (Mister P et son meilleur ami) et du coup une très courte nuit (alors que je me suis couchée à 23h...et eux à 4h du matin...mais comme ils étaient fort peu bruyant, j'en ai profité aussi...)

- Le lendemain c'était donc mode glandouille et journée DVD lol en mode zombie surtout vu que j'ai pu m'endormir que vers 4h du mat' avec un réveil vers 6h30 (Merci les enfants lol)

- Que ça fait du bien de ne pas travailler et de se remettre tranquillou de son dimanche !!

- Rendre visite à notre ancienne voisine qui est comme une grand-mère pour nous ! 92 ans quand même !!

- Tester une séance de Yoga mais avec mes deux filles dans les pattes ce n'est pas vraiment reposant lol

- Petit tour chez Tonton L et Tata M pour le déjeuner, les voir s'amuser avec Tata ça n'a pas de prix !

- On a aussi fait notre premier pique-nique de l'année au parc

parc

- Il y a eu aussi la fête des mères avec un nouveau chauffe-eau (Youhou la dépense imprévue) mais heureusement les cadeaux d'école des filles dont un joli poème

 

Poème FDM2017

Et puis voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! RDV normalement Dimanche prochain si tout va bien !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?