Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 158
8 juin 2017

{Activités enfants} - {Customisation} - #JeudiCreation - Le Pot à Crayon


Et voilà, la fin d'année approche à grands pas et l'heure des cadeaux pour les maîtresses et ATSEM aussi !

Cette année, je suis un peu folle je l'avoue, j'ai décidé de faire des trucs différents pour chacun (mais par deux quand même histoire que les filles fassent la même chose en même temps). J'ai donc acheté différents supports : Pots à Crayon, Mini-plâteaux et Mugs.

Pour leur Maîtresse respective, les filles ont optés pour le pot à Crayon.

Comme il me restait de la peinture (Vive les "Testeurs" dans le Magasin de Bricolage), elles ont donc commencé par peindre le support (en rose parce que j'avais que ça lol - Bon d'accord, y'en a une qui voulait une autre couleur mais c'est comme ça d'abord lol).

Pot à crayons DIY2017

Et puis on a collé des gommettes et autres déco en tout genre.

Pot à crayons DIY2017 2

Prochaine étape : Ecrire Tout simplement le "MERCI" sur un des côtés que l'on n'a pas customisé exprêt !

Et je vous montrerai le résultat dans un prochain article avec les autres cadeaux :)

C'était mon #JeudiCreation pour Thalie à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors perso je ne fais pas de cadeau de fin d'année. Chaque année il y a toujours une instit où ça ne se passe pas très bien je ne souhaite pas lui faire de cadeau et je me sentirais malgré tout mal d'en faire aux autres mais pas a elle donc je préfère ne rien faire. <br /> <br /> Mais l'idée est sympa les filles ont du s'amusé a faire cela.
Répondre
Publicité