Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 158
9 juin 2017

En Vadrouille ! #2 - Descente canoe-kayak sur la Semois


On a profité d'une belle journée ensoleillée pour faire découvrir le canoe-kayak aux Poulettes.

Nous avons fait notre réservation sur le site Semois Kayaks pour sa proximité et nous avons opté pour le 15 km - Descente entre Bouillon et Poupehan.

kayak semois 2017 6

Source : google maps

Nous avons laissé la voiture au point d'arrivée (Poupehan) et nous avons pris la navette pour Bouillon.

Après avoir installé les deux miss dans chaque canoë

 

kayak semois 2017

Nous voilà à pagayer au fil de l'eau !

kayak semois 2017 2

Et profiter du paysage tout autour de nous

kayak semois 2017 3

Avec une petite pause déjeuner au bord de l'eau

kayak semois 2017 4

Et on repartait sur nos embarcations

kayak semois 2017 5

 

C'était une descente plutôt sympa mais le niveau de l'eau relativement bas nous a empêché d'avancer correctement et j'avoue que j'en ai chié sué et que je l'ai bien senti sur les bras ! Ils étaient complètement tétanisés à la fin de la balade, j'étais bien contente de retrouver la terre ferme !!! (J'ai même eu du mal à dormir le soir tellement j'avais mal aux bras).

Bref, une activité sympa à faire avec des enfants même si c'est vous qui faîtes tout le travail lol

Pensez à emporter de la crème solaire et des chapeaux sans oublier les T-shirts UV pour les enfants surtout par super beau temps !

Et on remet ça cette été mais dans un autre lieu, en espérant que ça avancera un peu tout seul ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit être super sympa a faire. Pour le moment on se contente du pédalo pour nous car le canoë a 7 c'est moins simple a gérer lol
Répondre
Publicité