Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 052
10 juin 2017

Les Petits Bonheurs #8


Les petits bonheurs CCA

- On commence les Petits Bonheurs de la semaine passée par une belle Journée à Nigloland ! Et même que j'ai écrit un article ici.

30 ans Niglo 2017

- Un lundi de Week-end qui fait du bien avec un déjeuner chez une amie et voisine :)

- On passera les deux jours suivants où ça ne rime pas du tout avec bonheur...

- Une invitation à un déjeuner façon barbecue ou comment ne rien faire de la journée (et pour le coup, je suis payée pour le faire lol).

- Un déjeuner avec Mister P et entendre par une collègue qu'elle a eu de bons échos de mon travail :)

- Un samedi tout tranquille avec un petit tour à la médiathèque et l'achat d'une petite piscine pour les filles...

Et finalement pas beaucoup de photos pour les petits bonheurs mais une paire d'articles sur le blog !! Si si je vous jure !

On a commencé les cadeaux pour les maîtresses ici et on a vadrouillé à un festival médiéval ici et fait du Canoe-Kayak par .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Nigloland, ça fait un moment que j'aimerai y aller.<br /> <br /> Belle semaine :)
Répondre
A
Je ne me suis pas encore penchée sur la question "cadeaux maitresses" humhum<br /> <br /> Il a l'air chouette ce parc !
Répondre
B
On va garder la journée a nigo ca me tenterait bien moi en tt cas... le blog je le déserte de + en + ...
Répondre
Publicité