Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 158
13 août 2017

Les Petits Bonheurs #11


Les petits bonheurs CCA

Vu la semaine que je viens de passer, je n'étais pas super motivée à écrire mes petits bonheurs quasi inexistants surtout après avoir écrit un article plutôt sombre....

Mais c'était sans compter sur les Petits Coeurs de Appelez-moi Madame et KidFriendly m'ont réchauffé le coeur et peu à peu mes petits bonheurs de la semaine ont refait surface.

Je commence donc par ces petites attentions qui ne sont pas grand chose mais pour moi ça représente beaucoup

Copinautes

 

D'avoir bien avancé dans la confection de mes écharpes (une pour Miss S et une pour Miss K).

écharpes 0817

 

Et puis cette carte d'Irlande de mon amie Bérengère arrivée hier dans ma boite aux lettres

irlande 2017

 

Le sourire d'une bonne soeur qui m'a remercié maintes fois de l'avoir laissée passer devant moi à la caisse (elle n'avait que 3 pauvres petits articles). Et je dois avouer que ça fait plaisir un peu de douceur dans ce monde de brutes !

 

Et puis un dîner au resto en amoureux avec Mister P. Il faut bien qu'on profite un peu, les loulouttes reviennent mardi !

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhh tes écharpes je débute le crochet alors suis trsè admirative de ce résultat ! bisous
Répondre
F
Parfois c'est difficile de repenser à ses petits bonheurs mais tu vois, toi aussi tu as passé de chouettes moments ! Profitez bien de vos derniers instants en amoureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis partie de mon ancien boulot avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis posée beaucoup de questions avant et je m'en pose tout autant maintenant. J'ai lu ton article, et si cette pause "forcée" te permet d'abord de te reposer, de faire le point, accepte la et prolonge la si besoin pour toi, ta famille, ton bien être. <br /> <br /> Le travail nous permet de vivre certes, mais si c'est pour nous bousiller et nous rendre la vie tellement plus difficile ...<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
*mon message S'est effacé (grrr la vilaine faute)
Répondre
M
Mon message c'est effacé, j'écrivais que j'aimais tes moments de bonheur, ils ont le goût du vrai et de l'humilité ♥ Il faut profiter des moments en amoureux, surtout avec des enfants... Bravo pour tes écharpes, j'admire ton talent, je ne sais rien faire... Je vais lire ton article plus sombre, prends bien soin de toi, des bisous
Répondre
Publicité