Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 143
27 août 2017

Les Petits Bonheurs #13


Les petits bonheurs CCA

Et une nouvelle semaine en repos forcée, à ne pas penser au boulot...En journée, j'y arrive sans problème vaquée à mes diverses occupations même au coucher et au réveil c'est une autre histoire..Il me faudra du temps beaucoup de temps pour arriver à prendre le recul suffisant pour envisager un retour serein...

Mes petits bonheurs en vrac se résument cette semaine

- Mes déjeuners quasi tous les jours avec mon Mister P,

- Avoir fini mes tortues jumelles pour les fistons d'une amie. (Il faut juste que je passe à la Poste maintenant lol).

tortue crochet

- Mes filles soeurs jumelles de coupe de cheveux

carré 2017

- Le retour à la Médiathèque et les 30 livres à lire à la maison (lectures pour enfants je vous rassure lol)

- Avoir dévoré d'un trait "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi (Que je vous recommande chaudement !!).

- Tester de nouveaux petits plats et utiliser des ustensiles oubliés du placard lol

- Recevoir un SMS d'une collègue pour prendre de mes nouvelles.

- Avoir presque fini la 2e partie de mes vacances dans le Sud-Ouest.

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouettes les tortues ! j'espère un jour faire d'aussi jolies réalisations ! bisous
Répondre
A
Trop jolies ces petites tortues !<br /> <br /> Plein de bisous pour cette nouvelle semaine
Répondre
S
Tu vas y arriver, ça prend du temps mais j'ai confiance en toi je sais que tu vas reprendre le dessus.<br /> <br /> j'adore les tortues jumelles trop mignonne <3<br /> <br /> Tes puces ont l'air très complices.<br /> <br /> ah bientot des nouvelles recettes en ligne alors? moi je me suis commandé l'instant pot, c'est une sorte de cookéo mais moins cher et bol 8L avec ma grande famille il faut au moins ça.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
J'espère que tu arriveras à ta changer les idées, ce qui est plus facile à dire qu'à faire... Bises et bravo pour les tortues.
Répondre
M
Tes tortues sont trop belles, bravo! Repose toi et pense à toi et à tes puces c'est l'essentiel. Bon dimanche, des bisous
Répondre
Publicité