Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 138
24 septembre 2017

Les Petits Bonheurs #15


Les petits bonheurs CCA

Et voilà une semaine dernière (bah oui j'ai loupé le RDV la semaine dernière lol) qui commence plus sereine où les nuits sont plus calmes (ou presque Merci les Maman j'ai envie de faire pipi en pleine nuit lol) et merci aussi l'anti-dépresseur que je continue à prendre de peur de ne pas réussir à dormir (un peu cercle vicieux j'avoue mais pour le moment j'en ressens le besoin)

J'ai passé une après-midi chez ma grande Amie L, on a bien mangé (2kg de moules à 3 lol) et bien discuté, ça m'a fait du bien !

Papy et Mamy ont passé le Week-End avec nous. Les filles étaient très surprises de les voir débarquer à la maison.

Nouveau RDV chez la psy : je ne suis pas encore prête à retourner au boulot d'autant plus que les bruits de couloir sur mon triste sort ne sont pas rassurants...

Un déjeuner avec mon amie Maman est au musée à papoter et à bien manger : Qu'est-ce que ça fait du bien !!! Encore Merci à toi !!

Une réunion de rentrée avec les nouvelles maîtresses de Miss S avec de nouveaux projets pour l'école ! Et au final entendre que sa fille est agréable et souriante ça fait plaisir !!  Elle tient de sa mère lol

Une nouvelle séance de Judo (la 3e) et ça lui plaît autant : une nouvelle judoka dans la famille après la cousine E.

Et un Dimanche en famille avec les cousines et le cousin (la dernière réunion de famille datant de Juin...)

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton histoire et ton univers à travers le rendez-vous de coralie et je compatis...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passée par ces problèmes de santé / boulot et autres joyeusetés il y a quelques années, alors je te souhaite de retrouver le sourire, et un équilibre qui te convienne...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Plein de pensées pour ton boulot... je suis passé par là et je sais combien c'est compliqué mais pas insurmontable
Répondre
C
Prends soin de toi et profites de tes enfants, c'est ce qu'il y a de plus précieux. Des bises
Répondre
Z
Je n'avais pas suivi tes soucis de santé... j'espère que ça ira vite mieux ! <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les petits bonheurs pour aider et soigner... bonne semaine
Répondre
F
J'espère que tu vas vite reprendre des forces, de gros bisous.
Répondre
Publicité