Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 147
4 octobre 2017

Chut, les enfants lisent #11


chut-les-enfants-lisent-logo-I

Cette semaine, je vais vous présenter un livre que les filles adorent : "Va-t-en Grand Monstre Vert" d'Ed Emberley des Editions Kaléidoscope.

monstre vert 1

C'est l'histoire d'un Grand Monstre Vert qui apparaît au fur et à mesure que l'on tourne les pages

monstre vert 2

Devenant au fur et à mesure un peu plus effrayant...

monstre vert 3

Surtout avec ses grandes dents pointues...

monstre vert 4

A tel point point qu'il en a fait peur à mon appareil photo...

monstre vert 5

Mais ce Grand Monstre Vert ne nous fait pas peur : Allez ouste au fil des pages !

monstre vert 6

Il ne restera plus grand chose de ce Grand Monstre Vert

monstre vert 7

Même ses grandes dents pointues ne nous fait pas peur !

monstre vert 8

Et le voilà parti ce vilain Monstre Vert en attendant la prochaine fois !

 

Les filles l'adorent en particulier Miss K qui aime quand le Grand Monstre Vert s'en va ! Le principe d'un livre découpé et en jouant avec les couleurs est vraiment très bien fait !

Un joli livre pour ne plus avoir peur des Grands Monstres Verts ;)

C'était ma participation au RDV Chut, les enfants lisent de Yolina Devine Qui Vient Bloguer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi ils l'ont adoré mais il a été maltraité du coup maximilien ne le connait pas, va falloir que je vois pour lui acheter.
Répondre
M
celui-ci on l'adore !!! combien de fois il a été emprunté à la bibliothèque bon j'avoue qu'il n'est toujours pas dans la nôtre du coup j'ai une certaine frustration ouf j'ai encore le temps d'y remédier ;)
Répondre
Publicité