Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
16 octobre 2017

Mister P...


Celui qui est entré dans ma vie un soir de Décembre...

Celui qui m'a charmée de sa voix grave au téléphone...

Celui qui m'a proposé un goûter en guise de Premier RDV...

Celui qui m'a volé un baiser...

Celui qui m'a fait découvrir les WE en amoureux..

Celui qui a tout de suite plu à mes parents...

Celui qui m'a emmenée pour la première fois en vacances...

Celui qui m'a fait un "joli" pneumothorax...

Celui avec qui j'ai acheté un appartement...

Celui avec qui je me suis pacsée...

Celui avec qui je me suis fiancée sous le rituel traditionnel...

Celui qui ne s'est pas enfui quand je lui ai annoncé une grossesse non désirée...

Celui qui m'a fait la plus belle des demandes en mariage...

Celui que j'ai épousé moins de deux mois après...

Celui avec qui j'ai donné la vie à deux reprises...

Celui qui partage ma vie depuis plus de 10 ans...

Celui que j'aime chaque jour davantage...

Celui qui sans nul doute est l'Homme de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble ♥
Répondre
C
J'espère que tu lui a fait lire ces jolis mots !
Répondre
Publicité