Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 147
15 novembre 2017

Mon Petit Blog à moi


banniere1

 

Mon Petit Blog à moi n'a que 1880 visiteurs au compteur. (Peut-être légèrement plus quand cet article sera publié et lu).

Mon Petit Blog à moi n'a que 17 fans sur sa page FB.

Mon Petit Blog à moi n'a jamais fait la Une de Canalblog.

Mon Petit Blog à moi n'est sollicité par aucune marque.

Mon Petit Blog à moi n'est pas un e-fluent.

 

Mais Mon Petit Blog à moi est juste mon petit blog à moi,

 

Tel un jardin secret où je me confie parfois, 

Où je note mes Petits Bonheurs du Moment pour ne pas les oublier

Où je vous parle de mes coups de coeur en histoire du soir pour nos petites têtes brunes ou blondes

Où je vous emmène en balade au travers de nos escapades,

Où je vous montre mes quelques créations,

Où je vous donne quelques recettes de cuisine,

Où je vous avoue être une Maman toujours en devenir,

 

Bref, mon Petit Blog à moi n'est qu'un blog parmi tant d'autres mais ça me va bien comme ça, j'écris comme ça vient et comme j'en ai envie, sans contrainte, sans challenge, juste comme ça.

Alors j'en profite pour remercier mes 17 fans et 1880 visiteurs (ou plutôt visiteuses), pour vous remercier mes copinautes, mes amies pour vos commentaires auxquels j'essaie systématiquement de répondre.

Voilà ce qu'est Mon Petit Blog à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis heureuse de faire partie de ton petit monde, et en plus d'avoir la chance de te voir sans passer par l'intermédiaire d'un écran ! Bisous
Répondre
M
Et moi, depuis que je l'ai découvert ! Je l'aime beaucoup ton petit blog à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
S
Heureuse de faire partie de tes fans. Il faut que ton petit blog a toi reste un endroit ou tu te sens bien. Gros bisous
Répondre
M
Je suis heureuse de faire partie des visiteurs et des fans FB ♥ J'aime ton "petit" blog!
Répondre
Publicité