Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 052
21 novembre 2017

Je suis cette fille...


  • Je suis cette fille imbattable sur les dessins animés des années 80-90 - Génération Club Dorothée oblige

mais aussi sur ceux d'aujourd'hui - Génération Maman oblige

  • Je suis cette fille qui a pratiquement vu tous les Disney d'hier et d'aujourd'hui - Libérée Délivrée, je ne mentirai plus jamais (c'est cadeau)

mais aussi tous les PIXAR

  • Je suis cette fille incollable sur les séries cultes de l'époque - Génération de la trilogie du samedi soir oblige

mais nettement moins sur ceux d'aujourd'hui - Je n'ai pas netflix OCS et compagnie lol

  • Je suis cette fille qui adore danser et chanter sur les tubes des années 80 - Cloclo, Emile et Image, Desireless et j'en passe n'ont pas de secret pour moi

mais qui n'est pas fan du tout des tubes d'aujourd'hui - Mes oreilles crient au crime face à des Soprano, Maitre Gims et autre Jul (Mais je n'ai rien conte ceux et celles qui les aime hein ;) )

  • Je suis cette fille qui adore Nostalgie pour ses vieux tubes et RTL2 pour sa Pop Rock

mais beaucoup beaucoup moins NRJ et Fun Radio

  • Je suis cette fille qui a plein d'idées créatives dans la tête - Crochet, Scrap, DIY

mais qui manque de temps pour toutes les réaliser

  • Je suis cette fille qui n'aime pas le conflit, toujours conciliante à arrondir les angles

mais qu'il ne faut pas pousser à bout non plus

  • Je suis cette fille qui envoie souvent le premier SMS, le premier mail pour prendre des nouvelles

mais qui aime bien en recevoir de temps en temps comme ça par surprise

  • Je suis cette fille qui adore ses enfants plus que tout au monde

mais qui apprécie aussi quand elles sont chez les grands-parents

  • Je suis cette fille qui a facilement les larmes aux yeux

mais qui n'en a pas assez pour mettre des lentilles.

  • Je suis cette fille qui sait lire une partition en clé de sol

mais qui n'a pas pratiqué depuis fort longtemps et n'a pas vraiment le rythme dans la peau

  • Je suis cette fille qui ne se débrouille pas trop mal en gâteaux

mais qui n'en fait sans doute pas assez souvent

  • Je suis cette fille qui se souvient de tous les anniversaires

mais qui des fois les oublie le jour J (et ce n'est pas faute d'y avoir pensé la veille)

  • Je suis cette fille qui conserve tout pendant très très très longtemps

mais qui sur un coup de tête peut tout mettre à la poubelle.

  • Je suis cette fille plutôt timide et discrète

mais qui prend sur elle quand il le faut.

En bref, je suis juste cette fille,

je suis juste moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es cette fille avec qui je me reconnais beaucoup de points communs sauf que je n'ai pas deux de tes talents: le crochet et aucune mémoire des dates d anni
Répondre
M
Tu es cette fille qui parait me ressembler pas mal tout de même...<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Je vois qu'on a pas mal de points commun ! Sauf peut-être au niveaux de goûts musicaux ^^ Ça fait longtemps que j'ai fait une overdose des musiques des années 80, et j'avoue je suis même capable d'apprécier du Maître Gims :p <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. J'aime bien ton idée d'article, si j'ai le temps, je ferai peut-être ma version du "Je suis cette fille"
Répondre
S
Tu es cette fille genial a qui on aime ce confier car on sait qu'on ne sera pas juger. Reste toi car tu es une fille en or. <br /> <br /> <br /> <br /> On se ressemble beaucoup. <br /> <br /> Niveau musique entre grande niece et pré ado j'ecoute aussi un peu de soprano je ne dirais pas que j"aime mais certaine s'ecoute sans saigner des oreilles par chance j'échappe pour le moment a maitre gims et surtout jul lol.
Répondre
Publicité