Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
30 novembre 2017

Ma wish-list du moment


J'avais envie de vous confier quelques uns de mes rêves, tels des petits voeux que je voudrais qu'on exauce.

 

Voici donc ma Wish-list

 

- Avoir le courage de les affronter enfin et de tourner la page pour de bon

mais c'est encore au-dessus de mes forces...

- Savoir le métier qui sera le mien demain

mais j'ai encore un peu de route à faire avec mon bilan de compétences qui j'espère m'aidera à y voir plus clair...

- Me dire que tout va bien, que tout ira bien

mais dans le fond, j'ai encore peur, terriblement peur...

- Etre plus patiente avec mes princesses

mais c'est souvent la fatigue qui prend le dessus et qui me pousse par moment (trop souvent) à hausser la voix...

- Qu'elle garde leur innoncence pendant longtemps pour croire encore au Père Noël, à la Petite Souris et aux Cloches/Lapins de Pâques

mais elles grandissent et les camarades d'école ne sont pas forcément tendres et révèleront bientôt la supercherie...

- Au moins une fois participer aux E-fluents juste pour voir comment c'est

mais je n'ai jamais réellement aimé la foule et puis je ne suis pas une e-fluent mum

 

Et puis je voudrais aussi

- Savoir enfin jouer du piano (j'ai des notions, je sais jouer du synthé avec les accords de la main gauche mais ce n'est pas vraiment pareil lol)

- Faire un séjour à New-York avec mon amoureux ou en famille (découvrir ces immenses gratte-ciels, ces véritables hot-dogs, broadway, la Statue de la Liberté et j'en passe !)

- Rencontrer un jour mes copinautes des Petits Bonheurs du Dimanche (parce que j'aime cette bienveillance dans chacune d'elles)

- Refaire le monde autour d'un bon chocolat chaud avec ma grande amie Sab (une amie 2.0 chère à mon coeur qui malgré la distance qui nous sépare a toujours été là pour moi)

- Oser être plus féminime et plus souvent aussi pour lui plaire et me plaire surtout.

- Gagner au loto et pas uniquement la tête à toto, carrément le gros lot.

- ...to be continued...

 

Certains prendront le temps qu'il faudra, d'autres seront sans doute mission impossible

mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh si tu savais comme moi aussi cela me plairait. et dire qu'il y a 4ans et demi cela aurait pu se produire bon en juillet cela n'aurait peut etre pas été un chocolat chaud mais un jus de fruit sur la plage ça aurait été pas mal non plus <3.<br /> <br /> mais comme d'autre avant moi rien n'est impossible,et je suis sur qu'un jour on y arrivera.<br /> <br /> Il y a une phrase de Jacques brel que j'adore "Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir… et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. » et c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh oui tout comme Aurélie rien n'est impossible et je dis toujours à mes enfnats qu'avoir des rêves est primordial ♥ Je te souhiate de les réaliser
Répondre
A
Rien n'est impossible, alors je te souhaite de mettre des petites crois très vite à chacune de tes envies ♥
Répondre
Publicité