Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 148
29 décembre 2017

Au ciné #1


A la base, on devait faire un tour au Marché de Noël mais au vue de notre super méga motivation, on a opté au dernier moment pour un cinéma et après un visionnage rapide de plusieurs bandes annonces (l'étoile de Noël, Ferdinand et Coco), notre choix s'est arrêté sur celui-là

COCO Bande Annonce VF

Synopsis :

"Depuis plusieurs générations, la musique est interdite dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto De la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des ancêtres. Là, il se lie d'amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel..."

D'entrée de jeu, le film est plutôt rigolo surtout avec Mama Elena qui ne veut pas entendre parler de musique et qui jette sa chaussure sur un malotru !

Mais j'avoue quand Miguel se retrouve dans le Monde des Ancêtres au milieu de tous ses squelettes, j'ai eu peur que mes filles hurlent de peur mais ouf ça été. Il faut dire qu'ils sont plutôt rigolos à avoir peur de ce petit enfant tout vivant !

Et je pourrais tout vous raconter ici mais je préfère vous dire tout simplement d'aller le voir car il est juste sublime !

Cela dit, si vous êtes sensible comme moi, attendez-vous à verser la petite larme (ou pas) !

Et si vous voulez savoir si les filles ont apprécié je vous dirai juste "On peut l'avoir en DVD ?"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité