Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 053
14 janvier 2018

Les Petits Bonheurs #30


Les petits bonheurs CCA

Et vlan le petit coup au derrière pour reprendre du poil de la bête !

- J'ai failli me retrouver toute la journée dehors pour avoir oublié mes clés dans un autre manteau mais ouf Mister P assure comme toujours !

- J'ai revu mon médecin qui me trouve toujours aussi tendue, toujours aussi stressée, toujours aussi anxieuse...

- J'ai peaufiné mes exercices pour ma prochaine séance "Bilan de compétences" et j'ai éliminé de ma liste Opticien-Lunetier / Manipulateur Radio / Assistant ortho-prothésiste.

- J'ai fini deux livres ce WE et j'en ai fait un article Mes lectures #4

- Je continue le EBHS qui pour le coup colle bien avec la 2e semaine de Pense-être (Article de la 1ere semaine ici)

- Je suis revenue sur l'arrivée de Miss S suite à la story d'Allo Maman Dodo sur IG.

- J'ai fait les soldes avec un butin pour moi et les filles.

- J'ai espionné Miss K à sa danse en zieutant par dessus le paravent.

- J'ai décidé de cuisiner un peu plus le midi et il en est ressorti une bonne omelette fondue de poireaux accompagné de carottes râpées et de toast au pain de seigle (ça sonne bien hein :) ).

omelette poireau

- J'ai fait un banana bread selon la recette d'Allo Maman Dodo.

bananabread allomamandodo

- J'ai emmené Miss K puis Miss S à la bibliothèque avec l'école.

bibliotheque 0118

- J'ai testé les frites de butternut et c'est super bon !

frite butternut

- J'ai préparé des petits pains au lait pour le gouter.

perles de pain

- J'ai finalisé ma semaine 2 de Pense-être.

- Miss K a dessiné notre portrait de famille

famille miss k

Une semaine un peu plus positive que la précédente, encore beaucoup de boulot personnel à réaliser mais c'est en bonne voie.

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie semaine bien remplie dis donc. Ca fait du bien parfois les coups de pied au derrière, m'en faudrait un aussi question motivation !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Je suis ravie de lire que tu avances. Peut-être doucement, mais dans le bon sens... Les frites de butternut ont l'air super bonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Les frites de butternut ca me donne envie de tester ! <br /> <br /> Et une semaine plutot gourmande !!
Répondre
K
C’est drôle j’ai fait des pains au lait aujourd’hui.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es toujours aussi angoissée et stressée mais tu as l’air bien active en tout cas et ça c’est bon signe. J’espère que le bilan de compétences va t’aider à trouver autre chose.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Joli portrait de famille ! Je ne fais jamais de frites de légumes mais tu me donnes envie...<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Publicité