Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
22 janvier 2018

Les Petits Bonheurs #31


Les petits bonheurs CCA

Enfin terminer un bonnet commencé il y a un an, il lui manquait juste un bec lol

bonnet crochet hibou

Avancer doucement mais sûrement sur mon projet crochet

 

sac mochila crochet

Après les frites de butternut, les frites de patates douces.

frite patate douce

J'ai continué mon Bilan de Compétences (si ça vous intéresse j'ai parlé des premières séances ici)

J'ai écrit quelques articles sur le blog : F...comme Finances et Miss K.

Je suis partie en formation Premiers Secours chez les Pompiers. (En 12 ans de temps j'avais tout oublier : j'avais passé le Certificat de Sauveteur Secouriste au Travail à l'époque)

psc1

J'ai testé une nouvelle recette de madeleines : Délicieuses mais ça n'en a pas le goût lol (dixit Mister P).

madeleines

J'ai bouclé la cardio de l'EBHS en sautant à la corde à sauter en fractionné pendant 20 minutes (la semaine dernière j'en avais fait que la moitié).

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam il faudra que j'essaie les frites de butternut ! <br /> <br /> Le bonnet est trop chou, j'adore :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je n'ai pas fait le recyclage et je crois que même si ça ne fait que 4 ans j'ai aussi oublié beaucoup de choses....<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter et j'aimerais tellement! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le bonnet est trop amusant :) Bonne nouvelle semaine
Répondre
Publicité