Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 053
11 février 2018

Les Petits Bonheurs #33


Les petits bonheurs CCA

Une semaine où mon moral en a pris un sacré coup mais on se remet doucement...

Lundi, on avait RDV chez l'ophtalmo pour Miss K pour son contrôle bi-annuel. Bonnes nouvelles : bonne progression de la vue, il a baissé la correction mais on reste pareil pour l'astigmatie. Donc pas besoin de caches et on se revoit non pas dans 6 mois mais dans un an !!! Prochaine étape : changer les lunettes mais ça ne sera pas avant avril car ma super mutuelle ne prend pas en charge avant un an révolu même quand il a changement de correction....(Alors que pour les adultes pas de problème : cherchez l'erreur...).

Et la neige s'est invité entre temps...

Mardi, coucou la neige toujours là et bien plus encore que la veille

neige 0218

sauf que moi j'avais un RDV super important qui m'a pas paru ne durer que 5 minutes mais qui m'a mis le moral dans les chaussettes voire même en deça. J'ai d'ailleurs écrit un article Coup de gueule, coup de blues et grosse déprime.

ça m'a coupé l'envie de déjeuner, je suis restée vautrée sur le fauteuil à me lobotomiser devant la télé...

Mercredi, moral toujours en baisse, envie de rien mais prendre sur soi devant les enfants qui n'avaient exceptionnellement pas école (pour cause de Maîtresse absente à cause de la neige).

Les laisser jouer dehors à faire des mini-bonhommes de neige.

bonhommes 0218

Avoir hâte que la journée se termine mais avoir quand même pris le temps de faire mon article pour Chut, les enfants lisent avec Quand ça va, quand ça va pas.

qcvqcvp1

Et puis finalement craquer au moment du coucher à avoir des idées noires qui vous traversent l'esprit...

Jeudi, reprendre un peu du poil de la bête doucement mais sûrement.

Vendredi, profiter du retour du soleil pour faire une virée dans les magasins et repartir avec Devenir une happy family de Valérie Allo Maman Dodo.

happy family

Samedi, faire un après-midi Carte DIY avec les filles et enfin faire ma petite carte d'anniversaire qu'il ne faut pas que j'oublie de poster dès demain !

carte diy 0218

Aujourd'hui, leur faire plaisir avec des chouquettes maison

chouquettes0218

et s'activer pour un cadeau d'anniversaire pour la fin du mois...non je ne suis pas en retard (du moins pas encore lol)

poncho

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥♥♥ Mes loustics ont aussi bien profité de la neige la semaine dernière. Eux qui se plaignaient que nous n'en avions jamais, ils ont été servis !
Répondre
L
Elles sont belles tes cartes bravo
Répondre
A
En effet il a sacrément neigé chez toi !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées positives et j'espère que le moral revient peu à peu ♥<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
ici aussi il y a eu de la neige et on en a bien profité ♥
Répondre
Publicité