Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 053
12 février 2018

Instagram pic et pic et colegram !


Désolée pour le jeu de mots mais il faut avouer qu'elle était facile celle-là !

Vous l'aurez deviné, je vais vous parler de ce réseau social que je connais depuis quasi le début de sa création mais que j'apprivoise seulement depuis peu.

La raison du pourquoi est simplement technique ! Vous comprendrez qu'avec un téléphone de première génération qui sert uniquement à téléphoner et prendre éventuellement quelques photos super méga pixelisées et de piètre qualité, m'inscrire sur IG était le dernier de mes soucis !

Finalement, j'ai créé un compte bien personnel histoire de faire comme tout le monde, l'année dernière ou celle d'avant m'en souviens plus très bien mais que j'alimentais que très peu (même si mon smartphone professionnel me permettait enfin de le faire mais voila, c'était pas le mien alors j'évitais si vous voyez ce que je veux dire).

Et puis Mister P a changé de téléphone et j'ai donc récupéré son "vieux" coucou (pas si vieux que ça en soi lol) et me voilà donc désormais équipée d'un smartphone bien à moi ! (Je vous l'ai dit que je suis madame récup ? je n'ai jamais acheté un seul téléphone de ma vie, toujours de la seconde main, d'un oncle, d'un copain, de mon frère, de mon chéri...Après tout, tant qu'il marche pourquoi s'enquiquiner à dépenser 800 € dans le dernier Iphone ???!!!! )

J'ai ainsi commencé à publier quelques photos (63 pour être exacte) mais c'était mon compte perso, privé et du coup ça me bridait un peu inconsciemment...

Mais ça c'était avant ! Car suite à une discussion avec ma copinaute Madame, elle m'a suggéré l'idée de developper mon blog avec un compte IG associé. J'ai donc créé les_chroniques_de_sallia

Et depuis je m'éclate : j'en suis à 149 publications (bon ok c'est pas grand chose mais bon !), je publie de tout et de rien, des instants du moment, de la pâtisserie, mes pseudo tests culinaires, au gré de mes lectures, de mes créations.

IG

Je prends vraiment plaisir à découvrir de nouveaux univers et c'est tout bête d'avoir plus de likes que sur ma page FB (que j'avoue avoir laissé complètement à l'abandon lol).

Et vous ? Instagram ou pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adooore Instagram, mais ça tu le sais déjà ;) Bisous
Répondre
Publicité