Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 053
18 février 2018

Les Petits Bonheurs #34


Les petits bonheurs CCA

Une semaine nettement plus sereine que la précédente grâce à une séance en urgence chez ma psy qui m'a aidée à bien redescendre la pression. Une rencontre le lendemain avec une professionnelle à l'écoute et rassurante...

Des petits achats et une carte DIY pour le swap littérature jeunesse de Maaademoiselle a.

swap 0218

 

 

Un article spécial IG avec Instagram, pic et pic et colegram

Un nouvel article pour Chut, les enfants lisent et un autre pour Ma Bibliothèque.

100gdesfemmes 1

Nympheas noirs

Une jolie surprise par mon amour le jour de la Saint Valentin ! Un beau bouquet de fleurs livré à la maison !

bouquet saint valentin 2018

En digne Maman solo pour cause de Papa en déplacement, j'ai fait une flammekueche en forme de coeur pour l'occasion.

flammekueche coeur

Préparer des crêpes pour le goûter et surtout pour en avoir quelques unes pour le judo !

crepes judo

Les emmener au judo puis manger quelques crêpes avant d'aller à la médiathèque.

Enfin terminer mon poncho personnalisé cadeau d'anniversaire !! Hâte de l'offrir ce WE !!

poncho diy

Profiter du soleil et les laisser jouer avec les petites voisines puis désencombrer le jardin pour les beaux jours avec Papa.

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de lire que la pression est retombée... Profite du répit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
j espère ue ca va mieux mais chouette que tu es pu avoir ton rdv rapidement comme tu en éprouvas le besoin
Répondre
F
J'espère que ça va mieux, bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Publicité