Sur la toile, on ne parle que d'elle, cette fameuse application soit disant révolutionnaire mi-FB, mi-IG, une sorte d'hybride des leaders des réseaux sociaux, j'ai nommé VERO !

Je pense que vous n'avez pas pu passer au travers de son coup marketing avec le principal mot d'ordre : "je veux me faire ma propre opinion"

Moi en tous les cas, ça ne me donne pas du tout envie et je vais vous dire pourquoi :

w_gandalf6

Source : hitek.fr

Déjà ça me fait plutôt penser à la copine Véronique que tout le monde surnomme Véro...donc laissons la pauvre Véro là où elle est, elle n'a rien demandé !

Déjà que le site est tout en anglais (bon d'accord, j'ai prévu d'améliorer My English mais pas de cette façon lol)

Déjà que si tu ne fais pas partie du premier million d'utilisateurs inscrits, tu as le droit de te payer un abonnement à cette application dont le montant n'est même pas connu (j'avoue que le coup de pub n'est pas trop mal choisi).

Déjà que tout le monde en parle partout sur FB, sur IG, aux infos et je suis sûre que même au fin fond de la grotte paumée on en parle aussi...ça me donne pas du tout envie de tester, juste histoire de contrer le phénomène de mode (bon ok j'en parle sur mon blog mais c'est juste histoire de donner mon point de vue sur le sujet même si tout le monde s'en cogne au final lol)

Déjà que j'ai mis le temps pour m'inscrire sur FB et encore plus sur IG alors ce n'est pas pour me jeter dessus (surtout que je n'ai même pas succombé à Snapchat lol)

Déjà que je trouve que FB et IG (sans compter le blog) sont déjà très chronophages, je ne vais tout de même pas y rajouter une couche !

Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir un énième compte et devoir demander à tous tes amis de te rejoindre sur ce nouveau truc qui m'a l'air pas terrible du tout...

Vous l'aurez compris : Véro ne m'aura pas !!!