Je m'en rends bien compte surtout depuis que je suis en arrêt (et mine de rien ça commence à dater...), je passe énormément de temps sur les réseaux sociaux en particulier sur IG depuis que je suis équipée comme il faut (entendez juste un smartphone lol).

Et puis il y a eu ce déclic, cette simple phrase de ma Poulette Miss S : "Maman tu es tout le temps sur ton téléphone !!!"

D'autant plus que la veille, nous avions lu ensemble le très beau livre "Puisque c'est ça, je pars" d'Yvan Pommaux. (Je vous invite à lire la présentation que ma copinaute BBB's Mum en a faite sur son blog ici)

Moi qui m'exaspère que mon chéridoux est constamment sur FB du réveil jusqu'au coucher, je me prends cette remarque en pleine face. Mais ma Poulette a entièrement raison, ce que je reproche à mon chéri, je le fais également sans doute moins flagrant que lui mais je le fais quand même...

hyperconnectée

Source : Editions-Eyrolles

Je vous avouerai que je n'ai pas du tout lu ce livre mais j'ai trouvé l'image plutôt percutante.

Alors j'ai décidé de m'imposer une journée off par semaine sans réseau social, sans internet, sans blog. Je vous ferai un point chaque semaine dans Les Petits Bonheurs.

Vais-je tenir le cap ? L'avenir nous le dira mais en tout cas, je suis bien motivée pour le faire !!!

Et vous hyperconnectée ou pas ?