Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
25 mars 2018

Les Petits Bonheurs #39


Les petits bonheurs CCA

Lundi : un peu de stress le matin pour un RDV mais un petit tour chez la psy l'après-midi qui m'a fait beaucoup de bien.

Mardi : je publiais ma 2e participation au #RDVdesmots pour EM

rdvdmMartinlutherking-768x571

Mercredi : j'écrivais mon article pour Chut, les enfants lisent

arbre magique 1

mais je recevais surtout un appel d'un ami qui m'a fait chaud au coeur

Jeudi : baisse moral, il faut dire que ça caille et qu'il pleut !!!

Vendredi : journée préparatif d'anniversaire avec le gâteau en mode tracteur alors qu'initialement c'était sensé être un bâteau pirate lol et les différentes activités à faire (la prochaine fois, je les ferai bien en amont)

gateau tracteur

Samedi : sécher le cours de Judo pour cause de petite soeur malade, préparer des pancakes et gérer 11 fillettes l'après-midi. Merci au soleil d'avoir été au RDV car elles ont pu jouer dehors, à faire de la balançoire, à jouer au jeu du pêcheur, à la statue...Bref, bien s'amuser entre copines !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou,<br /> <br /> Ton gâteau est chouette ! Quand j'ai vu tes pancakes en préparation sur Instagram ils m'ont fait de l'oeil aussi !! Il fait gris mais il commence a y avoir de beaux rayons de soleil qui font leur apparition, croisons les doigts !<br /> <br /> EM.
Répondre
C
Il est très chouette ton gateau, bravo ! Et quel courage d'en avoir géré autant !
Répondre
M
fillettes?? Bravo! Et bravo pour le gâteau ♥ J'espère que tu vas mieux, des bisous
Répondre
E
11 gamines, wahou ! Bravo !
Répondre
B
bravo pour les 11 fillettes gérées ! bisous tout doux en te souhaitant une belle semaine et un meilleur moral
Répondre
Publicité