Les petits bonheurs CCA

Lundi et Mardi : Beaucoup de stress par rapport à mon avenir au sein de l'entreprise, dans l'attente d'un retour qui tarde à venir mais un RDV chez la psy très positif car pour la première fois depuis le mois d'août elle m'a trouvée sereine.

Mon calvaire devrait prendre fin je l'espère d'ici cet été. En attendant, encore quelques tourmentes à l'horizon je pense...

Mercredi : J'ai profité du soleil pour sortir le vélo et me balader avec la chienne et j'ai lu un livre au soleil pendant la danse de Miss K.

Vous pouvez lire mon interprétation de la citation "il n'y a pas de fumée sans feu" pour le #RDVdesmots d'Un Brin de Maman.

Jeudi : J'ai publié ma participation à l'abécédaire de Coralie avec K comme Kin-Kong Naine.

J'ai de nouveau sorti le vélo pour aller au sport !

Vendredi : Petit tour chez le doc pour prolonger une dernière fois mon arrêt de quelques jours...

Accompagner Miss K à la bibliothèque avec sa classe. Décider sur un coup de tête d'aller à la Poste dans le village d'à côté en vélo et se taper 10km. Pour être honnête j'en ai bien chié sué, j'en ai eu mal aux cuisses et je me suis fait doublée une paire de fois par d'autres vélos lol

J'ai aussi publié un article sur mon côté Bad Mother.

Samedi : Remise de ceinture de Judo Blanche et Jaune pour Miss S et petit aller-retour chez le fréro pour les 2 ans du petit Neveu adoré.

Se faire une petite infusion au thym et au miel pour soulager sa petite gorge irritée.

infusion thym miel

Dimanche : Matinée ménage puis slowlife à ne pas faire grand chose mis à part des gaufres salées et des gaufres sucrées et terminer par un bo bun maison !

 

 

gaufre sale

gaufre sucre

bo bun

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?