Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 143
15 avril 2018

Les Petits Bonheurs #42


Les petits bonheurs CCA

Lundi et Mardi : Beaucoup de stress par rapport à mon avenir au sein de l'entreprise, dans l'attente d'un retour qui tarde à venir mais un RDV chez la psy très positif car pour la première fois depuis le mois d'août elle m'a trouvée sereine.

Mon calvaire devrait prendre fin je l'espère d'ici cet été. En attendant, encore quelques tourmentes à l'horizon je pense...

Mercredi : J'ai profité du soleil pour sortir le vélo et me balader avec la chienne et j'ai lu un livre au soleil pendant la danse de Miss K.

Vous pouvez lire mon interprétation de la citation "il n'y a pas de fumée sans feu" pour le #RDVdesmots d'Un Brin de Maman.

Jeudi : J'ai publié ma participation à l'abécédaire de Coralie avec K comme Kin-Kong Naine.

J'ai de nouveau sorti le vélo pour aller au sport !

Vendredi : Petit tour chez le doc pour prolonger une dernière fois mon arrêt de quelques jours...

Accompagner Miss K à la bibliothèque avec sa classe. Décider sur un coup de tête d'aller à la Poste dans le village d'à côté en vélo et se taper 10km. Pour être honnête j'en ai bien chié sué, j'en ai eu mal aux cuisses et je me suis fait doublée une paire de fois par d'autres vélos lol

J'ai aussi publié un article sur mon côté Bad Mother.

Samedi : Remise de ceinture de Judo Blanche et Jaune pour Miss S et petit aller-retour chez le fréro pour les 2 ans du petit Neveu adoré.

Se faire une petite infusion au thym et au miel pour soulager sa petite gorge irritée.

infusion thym miel

Dimanche : Matinée ménage puis slowlife à ne pas faire grand chose mis à part des gaufres salées et des gaufres sucrées et terminer par un bo bun maison !

 

 

gaufre sale

gaufre sucre

bo bun

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour Suzanne, <br /> <br /> Chouette semaine avec du soleil du soleil du soleil, la famille ! mmm des gaufres, je n'ai pas la machine, je n'en ai encore jamais fais moi même... Bravo. Et bravo pour les ceinture de tes filles, elles savent se défendre et j'adore ça, qu'une fille soit forte !<br /> <br /> Je me demandais, pour cette histoire de boulot, il n'y a aucun moyen pour toi de leur claquer la porte et de changer de direction ? Faire tout autre chose? Bosser ailleurs ? ( soit dans le même esprit, soit tout autre chose qui n'a rien avoir quitte à mettre de côté les études que tu as faites pour te rediriger ailleurs ?) Je sais que la question du salaire et du rythme de vie est important mais le bien être surpasse tout ça. Après je comprend très bien que ce soit une sécurité comme une autre de rester au même endroit. Mais si l'environnement est toxique mieux vaut s'épanouir ailleurs non ? Tu boss en quoi ? <br /> <br /> EM.
Répondre
M
Bravo pour la ceinture et le vélo ♥ Je croise les doigts pour le boulot... Bisous
Répondre
A
Miam miam les gaufres et super pour ces petites virées à vélo ^^
Répondre
B
je suis très contente pour toi que tes pbs au travail puissent se finir et que tu puisse enfin envisager l'avenir sereinement ...
Répondre
Publicité