Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 052
22 avril 2018

Les Petits Bonheurs #43


Les petits bonheurs CCA

Cette semaine a débuté sur une nouvelle note de stress, à une nouvelle page qui se tourne et bientôt je pourrais fermer et brûler ce livre...

Me voila aussi depuis mardi soir Maman solo jusque lundi prochain alors forcément, ça + ça, m'a un peu beaucoup chamboulée et que j'ai de nouveau dit bonjour à mon petit comprimé...

De nouveau un coup de stress, Mercredi, en découvrant que mon médecin ne consulte pas le Mercredi mais que son confrère prenait le relais...J'ai même appelé ma psy qui a su me réconforter et je suis restée. Et au final, j'ai eu raison, son confrère est aussi une crème ! J'en suis sortie soulagée !

J'ai fait un barbec express le midi, j'ai emmené Miss K a son cours de danse et j'en ai profité pour faire une peu de lecture à l'ombre dans un parc puis dans le jardin.

lecture jardin

Au retour de chez Tata Nounou, j'ai laissé les filles jouer dans le jardin, retardant l'heure du bain mais ce n'est pas grave et on a mangé des gnocchis lustucru avec des lardons et de la crème comme elles aiment, et puis on a fait des bulles après le dîner.

bulles 0418

Et on a lu pour la nième fois "Le petit chaperon rouge" et le dernier "Les Belles Histoires" et j'adore les images de Polo : j'invente une première histoire puis Miss S nous raconte la sienne et Miss K prend le relais. Dans le fond, ça reste la même chose mais c'est mignon de voir comme elles s'approprient leur interprétation d'après les images.

Jeudi, une journée à ne rien faire du tout, si ce n'est se promener avec la chienne en vélo

promenade chien

et déjeuner avec des amies.

resto copines 0418

Le soir, emmener les filles au fitness pour leur plus grand bonheur.

 fitness 0418

Vendredi : Faire les courses et le ménage. Puis, déjeuner en mode Solo je fais ce que je veux sur la terrasse.

crevette bulot

Recevoir les places gagnées sur la page FB de mon amie Maman est au musée (et pour une fois que je gagne lol).

sherlock gnomes

Et enfin terminer ma lecture du moment (et pourtant j'avais prévu de faire carrément autre chose...Tant pis, on verra ça lundi !!) et trouver une phrase très percutante :

"Le bonheur est fragile. Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger"

Harlan COBEN Tu me manques

Ma chronique est ici

Les laisser regarder un long-métrage avant d'aller dormir, après tout c'est les vacances !!!

Samedi : Faire un barbecue géant avec les voisins le midi et ne rentrer à la maison que pour le dîner le soir.

Et avoir envie d'écrire un article particulier : Souriante mais solitaire.

Dimanche : Juste profiter et ne rien programmer mis à part emmener Miss S à l'anniversaire d'une copine.

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même si cette semaine a été difficile, c’est une bonne nouvelle de savoir que cette page si difficile est sur le point de se tourner.
Répondre
M
J'espère que les nouvelles seront meilleures concernant la suite... Tu dois être épuisée. Gros gros bisous
Répondre
C
Ca ne devait pas être simple en solo mais j'ai l'impression que tu as géré d'une main de maitre ! <br /> <br /> Allez plus que demain ! <br /> <br /> Des bises
Répondre
F
Moi aussi ma semaine en mode maman solo se termine et je ne suis pas mécontente...<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Couette semaine malgré le stress du début. Lâche prise, les beaux jours sont enfin là, c'est le moment de se détendre et de tout relativiser :)<br /> <br /> EM.
Répondre
Publicité