Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 147
13 mai 2018

Les Petits Bonheurs #46


Les petits bonheurs CCA

Lundi : reprise en douceur pour les louloutes et RDV de pseudo-routine chez mon doc...Vivement que ça se termine cette histoire !

Mardi : matinée dans le jardin à réparer la tondeuse et se faire bouffer par une paire de moustiques...Miss K a d'ailleurs du se faire piquer par certains la veille à l'école, sauf que la miss en est allergique et ses boutons se transforment en cloques...Pour la peine, on s'est fait un petit resto tous les 4.

Mercredi : après une nuit agitée avec Miss K, j'ai décidé de la garder à la maison pour que Mister P l'emmène chez le doc. Finalement on ne fera pas plus que ce que je faisais déjà...

Avoir la cousine à dormir à la maison et s'inventer des tas de jeux et rire aux éclats (un vrai poulailler lol).

J'ai publié pour le #RDVdesmots d'Un Brin de Maman

Jeudi : Quelques jeux de société et un bon Kebab

Vendredi : Du stress, beaucoup de stress, du mal à se concentrer...demain est un autre jour...mais j'ai publié mon M...comme Merci pour l'Abécédaire de Coralie

Samedi : Il y a des ballons, des sourires mais surtout les 30 ans de ma Belle-Soeur en famille et entre amis.

Dimanche : Il y a un retour à la maison sous un temps digne d'un mois de novembre (on a même rallumé le poele à bois...)

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ici aussi il ne fait pas chaud!
Répondre
E
nous on ne rallume pas le poêle, on attend le ramoneur, mais on met un peu de chauffage quand même, il fait trop froid !
Répondre
F
Le chauffage s'est remis en route ce matin, brrr il fait froid et on n'en peut plus...<br /> <br /> Belle nouvelle semaine.
Répondre
U
Coucou par ici,<br /> <br /> Mmmm Kebab...miamaimiam.. Par chez moi aussi on se croirait en Novembre comme tu dis.. Heureusement il y a encore, ponctuellement, quelques jours/heures de soleil.. Moi pour faire cours j'ai passée la semaine enrhumée comme pas possible ! <br /> <br /> EM.
Répondre
C
Purée nous aussi pour le temps du dimanche. On est parti de la Normandie sous un beau soleil et on est arrivé chez nous avec 7degrés...
Répondre
Publicité