Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 147
21 mai 2018

Les Petits Bonheurs #47


Les petits bonheurs CCA

Que s'est-il donc passé cette semaine ??

Lundi : J'ai préparé un peu à la bourre une jolie carte pour le Crapaud de mon amie Bérengère.

carte anniv bb8

On avait de nouveau la cousine à la maison pour que sa Maman puisse accueillir sa petite soeur à la Maternité.

Mardi : La nouvelle petite Cousine C est arrivée à 00h07 pour le plus grand bonheur de tous :)

bebe C

Mercredi : Une partie de Morpion avant l'école et une balade à vélo avec la chienne en totale liberté, pour tenter de détresser un peu...

morpion

Jeudi : Des pancakes au lait d'amande. J'avais peur du goût car nature, j'aime vraiment pas mais dans les crêpes ni vu ni connu :)

pancake amande

Et une petite nuit blanche, une...ça faisait longtemps...Vive les "je pense à trop de choses négatives..."

Vendredi : Forcément ça n'a pas loupé, journée de m**** à stresser pour un rien, à être sur les nerfs toute la journée et finir par sortir la boîte pour ne pas avoir une nouvelle nuit pourrie...J'ai dormi comme un bébé...

Samedi : Reprise du Judo pour Miss S (on avait séché la semaine dernière pour cause des 30 ans de Tata C).

judo miss S

Petit atelier initiation à la couture pour faire un des cadeaux de fin d'année pour les maitresses.

couture Miss S

Et en route pour fêter l'anniversaire de la nièce cousine Jumelle de Miss S (elles ont juste 2 mois d'écart).

Dimanche : C'est parti pour l'anniversaire en famille avec tous les cousins et les cousines, les tontons et tatas et les grand-parents :)

anniv M 8 ans

 

C'était ma participation des Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ? et pour cette semaine la récap est chez Audrey Kid Friendly :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la petite cousine et miam les pancakes au lait d'amande ♥ J'espère que cette nouvelle semaine s'est bien passée. ET en effet chez toi aussi les cousines sont proches ♥
Répondre
U
Mince cet article était passé entre les mailles du filet en dirait ! <br /> <br /> Quelle semaine ! Félicitations pour la naissance de la petite cousine :) <br /> <br /> J'adore les pancakes, les tiens me font vraiment beaucoup envie, je n'en ai encore jamais fais de moi même je crois, il faudrait que j'essaie ça ! <br /> <br /> Mince pour la nuit blanche, parfois la température le pièce y est pour quelque chose. Quand il fais trop chaud le sommeil arrive moins facilement... (je tente des explications mais en réalité si nous sommes préoccupé je suppose que rien n'y fait...) Te voir dégainer ta machine à coudre me donne envie de remettre en route la mienne ! Justement mon amie Jeanne (du blog Jeanne s'amuse) voulais que je fasse un article qui parle de mes premier pas en couture. J'ai justement voulue démarrer avec la naissance de ma fille en lui confectionnant une belle petite robe. Une sacré petite victoire pour moi qui n'y connaissais rien de rien (bon j'avoue que ma mère gère très bien la chose mais je n'y avais pas été sensible plus jeune...)<br /> <br /> On verra si j'ai le temps de présenter ma petite création sur le blog... Par contre hâte de découvrir les tiennes au fil du temps sur les réseaux où directement ici :) <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> EM.
Répondre
M
Encore merci pour la carte ! Il était super content :) Et il trouve que tu dessines vraiment bien.<br /> <br /> Oh le beau gâteau ! Nous aussi on a passé un dimanche avec toute la famille, pour le baptême de la petite nièce. C'était chouette :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à la petite cousine ! Mioum les pancakes, ici les filles en raffolent ! Mais les miens ne sont pas aussi beaux et ronds... lol<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Rohhh le petit bébé... j’espère que tu dors mieux. Belle semaine
Répondre
Publicité