Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 052
20 juillet 2018

Et demain...


Et demain, j'aurai enfin quitté mon poste, celui qui m'a détruit à petits feux de l'intérieur...

Et demain, j'aurai fini ma thérapie, celle de ce burn-out que je refusais de prendre conscience durant toutes ces années...

Et demain, j'aurai les résultats tant attendus depuis des mois, des semaines et enfin des jours, celle d'un nouveau départ ou d'une remise à zéro...

Et demain, j'aurai changé de coupe, pour une autre vie, une autre tête, comme un renouveau...

Et demain, j'aurai changé de repère, pour de plus grands espaces mais pas très loin non plus...

Et demain, je prendrai le temps de faire les bons choix, du moins je l'espère...

Et demain, je prendrai le temps de me faire chouchouter...

 

1114

Source : lesbeauxproverbes.com

 

Et finalement demain est aujourd'hui

- J'ai été licenciée et ça m'a vraiment libérée, délivrée !!!!

- J'ai effectué ma dernière séance chez la psy avec un sourire jusqu'aux oreilles, sereine enfin

- Les résultats sont tombés et ils ont complètement changé la donne, m'assurant un nouvel avenir

- Petit passage chez le coiffeur qui fait du bien au moral !

- Le changement de repère est en cours...

- Et je continue à prendre le temps de faire les bons choix

- Et j'ai appelé ma copine pour un petit soin du visage et bientôt je craquerai sur un joli cartable et de jolies chaussures :D

LeCartable M - NaturelSandales Nitea Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et finalement demain est aujourd'hui... que c'est beau :')<br /> <br /> J'adore le cartable et j'aime bien les chaussures aussi :)<br /> <br /> Voilà un article qui fait plaisir à lire !<br /> <br /> EM.
Répondre
Publicité