Les petits bonheurs CCA

Une première semaine de vacances, tranquillou de chez tranquillou

Lundi : J'emmenais les filles à leur 1er stage de piscine. Miss K a bu la tasse dès le début et ça l'a braqué et a donc pleuré tout du long...

Mardi : Je déjeunais avec des copines. Ma super amie m'a gâtée pour me féliciter ♥

cadeau pe

Mercredi : Ma Miss K a du avoir un coup de froid la veille, toute fiévreuse, je l'ai laissée avec Mister P pendant que j'emmenais sa soeur au stage

Jeudi : Retour au stage piscine pour Miss K mais toujours pleine d'appréhension

Vendredi : On séchait le cours de piscine pour filer chez ma soeur pour le Week-end. Et elles ont profité de la piscine avec les cousines et le cousin.

Samedi : Squattage chez le fréro pour la soirée et la nuit :)

Dimanche : Retour chez la Grande soeur pour fêter l'anniversaire des nièces chéries et regarder la finale tous ensemble avant de rentrer à la maison !

 

Et on enchaine une deuxième semaine tout aussi tranquille avec des aller-retours à la piscine avec une autre prof et ça fait toute la différence.

Au final, Miss K peut enfin remettre la tête dans l'eau et Miss S sait nager sans brassard ! (bon ok sur une courte distance mais c'est toujours ça de gagné !!)

Emmener les louloutes pour se faire couper les cheveux comme Maman.

Les voir bras dessus-dessous aux courses ♥ (ça n'arrive pas souvent il faut l'avouer...)

Avoir Papy et Mamy pour le Week-end et le finir en amoureux, les louloutes sont parties avec eux pour une dizaine de jours. Et tout se passe bien, elles profitent déjà de la piscine.

 

Pas de photo cette semaine parce qu'elles me sont personnelles, des moments en Famille avec un grand F...

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?