10 juin 2017

En Vadrouille ! #3 - Nigloland

Cela faisait longtemps qu'on avait dit qu'on irait et ça y est on l'a fait !! J'y suis allée une ou deux fois étant enfant et j'en ai toujours gardé un bon souvenir !! Il fallait donc que j'y retourne avec les filles !! Nous sommes donc arrivés à l'ouverture ! On avait brieffé les filles la veille avec des vidéos (au départ, elles ne voulaient pas y aller vu qu'elles ne savaient pas ce que c'était lol). Le ciel était plutôt couvert, j'étais bien contente d'avoir pris un K-Way au cas où (on est partis de la maison en short et... [Lire la suite]
Posté par Sallia à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juin 2017

En Vadrouille ! #2 - Descente canoe-kayak sur la Semois

On a profité d'une belle journée ensoleillée pour faire découvrir le canoe-kayak aux Poulettes. Nous avons fait notre réservation sur le site Semois Kayaks pour sa proximité et nous avons opté pour le 15 km - Descente entre Bouillon et Poupehan. Source : google maps Nous avons laissé la voiture au point d'arrivée (Poupehan) et nous avons pris la navette pour Bouillon. Après avoir installé les deux miss dans chaque canoë   Nous voilà à pagayer au fil de l'eau ! Et profiter du paysage tout autour de nous Avec... [Lire la suite]
Posté par Sallia à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juin 2017

En Vadrouille ! #1 - Le Festival Médieval de Sedan

J'inaugure une nouvelle chronique sur le blog !! Nos petites escapades du Week-end ou des Vacances. Et on commence par une virée Ardennaise pour le 21e Festival Médieval du Château-fort de Sedan ! Et pour nous la toute première et avec le soleil s'il vous plaît ! Je me suis toujours dit qu'un de ces 4 on visiterait le Château-fort de Sedan et on repoussait et on repoussait... Et cette année, on a profité d'un repas annulé pour y faire un saut ! Et on ne regrette pas ! On est tout de suite dans l'ambiance médiéval avec tous ses... [Lire la suite]