Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 170
1 avril 2017

Menu de la Semaine 2017-14


Depuis quelques temps, nous essayons de préparer le menu de la semaine suivante en prévisions des courses sur le drive.

Généralement, on commande le jeudi soir pour récupérer les courses le lendemain. Il n'y a que la viande, les légumes et certains fruits que nous préférons acheter directement pour simplement les choisir. Il faut avouer que depuis que l'on fait comme ça, on achète vraiment ce qui est nécessaire et on fait moins de gâchis ! (Avant on achetait tel truc au cas où et finalement on faisait autre chose et hop ça partait à la poubelle...)

Ici c'est surtout pour le dîner car en semaine, les filles sont à la cantine et moi je mange soit au bureau (mode sandwich) soit au resto quand je suis en déplacement. Quant à Mister P. il s'accommode avec les restes de la veille, un sandwich ou autre.

Voilà donc notre menu pour la semaine !! D'ailleurs petite liberté : on ne mange pas forcément les repas au jour indiqué parce que des fois on a envie de manger autre chose mais sans sortir du menu lol

Repas S14

NB : pour les prochains menus, on va essayer de rajouter plus de légumes quand même lol

Et chez vous qu'est-ce qu'on mange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais des menus depuis pas mal de temps d'ailleurs je l'ai présenté également sur mon ancien blog, depuis je ne peux plus faire sans ! <br /> <br /> chez nous aussi les légumes ne sont pas toujours à l'honneur ;)
Répondre
S
je devrais faire ça aussi et je zappe a chaque fois. <br /> <br /> je vous rejoins le mont d'or c'est trop trop bon
Répondre
B
A chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse des menus, et à chaque fois je zappe ! :p <br /> <br /> Miam le Mont d'or, j'adore. Bises
Répondre
Publicité