Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
30 mars 2017

Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? où ?


- Mais où est donc or ni car ?

Non non je vous rassure tout de suite ce n'est pas un article sur un cours de Français (quoi que vu ce que l'on peut voir défiler sur FB, le bescherelle serait plutôt de rigueur...).

Comme vous le savez ou pas, j'ai créé ce blog un peu à l'arrache parce que le précédent ne me correspondait pas (Viens lire ma chronique ici si ça te dit).

Depuis, il y a eu quand même 8 chroniques de publiées, un peu de déco à mains levées, des "noms de scène" et Roule ma Poule !

Mais bon comme j'ai décidé de changer de nom "d'auteur", il me fallait aussi changer celui de mes protagonistes alors voilà une petite présentation :

Les Chroniques de Sallia c'est Qui ?

Une famille tout ce qu'il y a de plus normal (ou banal au choix) avec pour personnages principaux :

- Votre dévouée Sallia : "Jeune" Maman active de 2 fillettes de 7 et bientôt 5 ans. Tantôt pâtissière (bon d'accord, pas encore de chronique cuisine en ligne lol), tantôt couturière (si vous saviez le stock de tissus que j'ai...) mais aussi crocheteuse et scrapeuse à ces heures perdues.

- Miss S alias Miss Saucisse (Petit nom affectueux donné par son Papa) : 7 ans et 23 jours (déjà), en CP. Petite Poulette sacrée Piplette à l'imagination débordante :)

- Miss K alias Miss King Kong (Petit nom affectueux donné par moi-même car elle dégommait tout sur son passage quand elle était bébé et un peu aussi maintenant lol) : 4 ans 9 mois et 20 jours, en Moyenne Section. Petite Bouclette qui se cache dans les jupons de sa mère.

- Et enfin Mister P alias Mister Papounet (Petit nom affectueux donné par nos deux poulettes) : Le seul homme de la maison (enfin 2 si on compte le chat).

Les Chroniques de Sallia c'est Quoi ?

Un partage de nos "aventures" de tous les jours, de nos recettes de cuisine, de nos lectures, de nos jeux, bref de tout et de rien dans notre quotidien de parents !

Et puis Que ? Dont ? Où ? : C'est une autre histoire !!!

 

J'espère que vous apprécierez ce presque tout nouveau blog !!!

N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah voila maintenant je comprend mieux miss S et miss K. lol
Répondre
Publicité