Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 183
12 novembre 2017

Les Petits Bonheurs #22


Les petits bonheurs CCA

J'ai fait un aller-retour express chez mes parents samedi matin pour récupérer les louloutes soit 180 bornes avec une pause pipi au milieu lol.

On est passé au drive du Mc Gros pour le déjeuner. On s'est posé un peu avant d'emmener Miss S à l'anniversaire de sa copine.

J'en ai profité pour rendre une petite visite à mon amie L qui m'a offert de jolis cadeaux pour mon anniv' :).

Dimanche, nous avons enfin rencontré le petit cousin tout frais des filles (bon ok, il a désormais 2 mois mais bon). Qu'est-ce que c'est tout petit quand même : on oublie vite lol

Bebe A

Lundi, j'ai revu ma psy qui sent bien que je ne suis toujours pas prête à remettre les pieds dans cette entreprise même pour passer à autre chose.

J'ai finalisé mon article sur la lettre B pour l'Abécédaire, en attente de publication.

Je vous en dis plus sur ma petite carte Chouette ici

J'ai repris le sport à la maison et cette fois-ci tous les matins :)

Je me suis fixée de ranger une pièce par jour : j'ai commencé par mes tiroirs qui débordaient, puis le coin bureau des poulettes et la chambre de Miss S. Pas peu fière du résultat on peut mettre un pied devant l'autre lol

Et puis en rangeant mes tiroirs, j'ai forcément fait le tri et me suis rendue compte de ces affaires que je n'ai jamais mises alors j'ai décidé de les mettre enfin et d'arrêter d'être tout le temps en jean's lol

En robe

Bon j'avoue ça fait un peu Mère Noël...

Voila la chambre de Miss K est rangée aussi :) Le Big Deal : Qu'elles arrivent à laisser leur chambre bien rangée tout le temps (A chaque fois elles sont de bonne composition mais il suffit qu'on relâche une fois et c'est de nouveau le bordel en deux temps trois mouvements...). ET je crois que je vais en rester là car les pièces qui restent (le bureau et le garage) sont bourrées de trop d'encombrants en tout genre et ça me décourage d'avance lol

range ta chambre

Avec la rentrée des classes c'est aussi celle du fitness le jeudi soir : et ça fait du bien !

Du coup Vendredi matin : je n'ai pas fait de sport sauf si on compte que faire les courses et le ménage c'est tout comme lol

Samedi : On se prépare pour la reprise du Judo, on se pointe au cours en avance comme d'habitude et puis personne n'arrivait et là, j'ai eu comme un doute. Ne me dite pas c'est normal c'est le 11 novembre, je le savais sauf qu'avant les vacances, le responsable nous a confirmé deux fois qu'il y avait bien cours le 11 novembre. Et une Maman arrive et me demande s'il y a cours, je lui réponds que j'ai un doute...Elle appelle le responsable pour lui demander et lui de confirmer qu'il n'y a pas cours vu que c'est jour férié et le comble c'est qu'il reconnait avoir dit le contraire avant les vacances...La moindre des choses aurait été de prévenir même si on s'est trompé...

On aurait du aller à la médiathèque dans l'après-midi aussi mais à la place on a fait des boites en origami.

boite origami

Et j'avance doucement mais sûrement dans mon nouveau projet crochet

mochila crochet

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur dur avec le travail. j'espère que ca va aller avec le temps. Bise
Répondre
F
Le rangement fait du bien et aide à se sentir mieux ! Chez nous il y avait foot samedi, ça dépend vraiment des clubs...<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
M
Ah oui, les activités n'avaient pas lieu chez nous non plus ! Mais c'est vrai qu'il aurait pu prévenir, d'autant plus qu'il avait dit l'inverse avant ! Cela fait du bien le rangement et le tri, hein ? Ici, j'ai enfin commencé à m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Il fait si petit dans les bras le petit cousin ♥ ... Si tu n'es pas prête à y retourner mieux vaut ne pas essayer ... bon courage ♥
Répondre
Publicité