Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
7 novembre 2017

La carte à broder chouette {DIY}


S'il y a un site de DIY que je vous recommande c'est bien celui de Rachel et ses Petits Bonheurs. Une vraie mine d'or !

Dernièrement j'ai vu passer une nouvelle carte à broder : Une jolie Petite chouette dont vous trouverez toutes les explications et vidéo en détail ici.

Et je peux vous dire que c'est super bien expliqué !! (Comme à chaque fois d'ailleurs).

 

Alors là, j'ai fait mes petits trous à l'aide d'une aiguille et du gabarit sur ma petite carte. (J'utilise du scotch repositionnable qui permet de ne pas déchirer le papier).

carte chouette 1

Et hop on commence par l'arrière.

carte chouette 2

Et en cours de route on obtient de jolis yeux

carte chouette 3

Et tadam (désolée, prise dans le truc j'ai tout enchaîné sans faire beaucoup de photos lol)

J'ai ajouté des petits yeux mobiles et des petits coeurs pour faire le bec et les pattes.

carte chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité