Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 193
4 décembre 2017

Les Petits Bonheurs #25


Les petits bonheurs CCA

J'étais sensée reprendre le boulot lundi mais au lieu de ça, j'ai finalisé les calendriers de l'avent des filles en attendant mon RDV chez le doc dans l'après-midi...

calendrier fini diy 2017

Je les ai rempli de petits chocolats, de smarties, de petits bons et de morceaux de puzzle

Un petit coup de mou mardi, comme ça m'arrive un peu plus souvent en ce moment mais reprendre du poil de la bête après une séance de fitness pour évacuer tout le stress.

Bien motivée mercredi et entendre une petite perle de Miss K :

"Maman, tu as les lèvres dures, il faut mettre du lovello"

Ecrire aussi sur le tard, mon article pour Chut, les enfants lisent avec Le Doudou perdu d'Océane.

Ecrire aussi ma première wish-list

Publier ma Lettre C pour l'abécédaire de Coralie avec C...comme Colère

Et entendre une nouvelle petite perle de Miss S cette fois : Elle démonte le stylo 4 couleurs et dit

"Maman, regarde, le bleu il n'a presque plus d'essence"

Aller à l'illumination du sapin de Noël du village et les entendre chanter

Tester une recette de la brioche Buchty ! (et avoir peur qu'elle foire mais au final se révèle délicieuse)

brioche buchty

Se motiver à aller chercher le pain à pied plutôt que d'attendre que le pare-brise dégèle, faire une escale à la Presse du Village et papoter avec la gérante de l'esprit de Noël. (Et se dire qu'on y est quand même bien dans ce petit village depuis 7 ans maintenant)

Ressortir la MAC qui prenait la poussière depuis plusieurs mois voire années (je ne sais plus lol)

couture

Enfin sortir le sapin du carton et le décorer à 8 mains.

sapin 2017

Avoir de nouveau un coup de mou par rapport à cette peur de l'avenir, avoir limite envie d'y retourner pour avoir un semblant de vie normale mais finalement se dire que ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire...

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi une vie normale? Une vie où tu as mal au ventre 7h par jour? Tu as pris la bonne décision, courage pour la suite car ce n'est pas facile mais tu es sur la bonne voix, je t embrasse
Répondre
P
oh quelle magnifique brioche!
Répondre
L
Whoua le calendrier il a l'air immense. Bonne semaine bise
Répondre
A
Mais ton sapin est énorme !!!<br /> <br /> J'adore les perles de ta poupette, surtout celle de l'essence ☺<br /> <br /> Plein de bisous remonte moral ☺
Répondre
M
Je suis passée par tes questionnements et ce n'est pas simple de trancher... je suis encore en plein doute par rapport à l'avenir et c'est épuisant au quotidien ! Sinon, votre sapin est juste Wahooo ! et j'adore les petits mots de tes filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité