Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
18 décembre 2017

Les Petits Bonheurs #27


Les petits bonheurs CCA

Dimanche : la neige a bien failli nous empêcher de prendre la route pour fêter les 2 ans du neveu mais après avoir checké la météo, on a quand même pris la route pour son plus grand bonheur.

neige 2017

cousin L 2 ans

Lundi : vu le temps qu'il a fait dehors, j'ai préféré rester bien au chaud et j'ai commencé à écrire l'article de la semaine.

Mardi : j'ai fait les courses car le frigo était désespérement vide lol et j'ai fait une petite virée en ville l'après-midi pour acheter le cadeau d'anniversaire d'une copine à Miss S.

Mercredi : opération déchetterie sous la pluie Youhou !!!!

Mais j'ai eu le temps d'écrire pour Chut, les enfants lisent avec Le Bonhomme au grand Coeur.

Jeudi : je suis retournée au fitness et ça fait du bien !!

Vendredi : j'ai prêté main forte à l'école pour préparer la salle en vue du spectacle de Noël.

noel ecole 2017

J'ai aussi revu ma psy qui m'a formellement interdit de retourner bosser. Il ne reste plus qu'à formaliser avec mon doc....

Après le spectacle, j'ai vu Miss K jouer avec ses copines de classe et ça m'a fait chaud au coeur pour celle qui me disait il y a quelques mois "Personne veut jouer avec moi..."

J'ai récupéré les photos de ma séance de la semaine dernière et elles sont juste magnifiques !!

Samedi : petit tout au judo le matin et à la bibliothèque l'après-midi et j'ai pris 5 livres pour moi lol

Dimanche : Repas entre voisins à la maison (7 adultes et 7 enfants) avec une partie de rigolade au Pictionnary.

Et petit tour à la rencontre du Père Noël et la traditionnelle photo.

pere noel 2017

Et on a fini la journée entre voisine dans un club de sport (et ça confirme que je préfère mon fitness avec mes petites vieilles que dans un club lol).

club sport 2017

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité