Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 183
28 mai 2018

Les Petits Bonheurs #48


Les petits bonheurs CCA

Mais que s'est-il donc passé la semaine dernière ?!

Lundi : J'ai sorti la MAC pour recoudre le sac de bibliothèque et une petite cousette pour son Doudou

cousette

Mardi : Je retournais chez mon doc pour faire le point sur ma situation...Et j'ai enchaîné avec ma psy...Vivement que ça se termine pour de bon !

Mercredi : Les piqûres de Miss K guérissent doucement mais sûrement. Et pour le coup on a suivi les conseils d'une amie de Mamy avec le Tégarome. (äme sensible ne pas agrandir...)

tegarome

Tata Nounou a un petit souci, Miss S m'a donc accompagné à la danse de sa soeur. On a fait un très petit tour au parc et finalement on a découvert une sympathique médiathèque pour passer le temps !

mediatheque

Jeudi : Et Miss S qui réveille sa soeur avec une petite lecture.

lecture du matin

Mais le stress toujours présent, limite oppressant...alors faire un tour en vélo pour se déconnecter un peu...

coquelicot

Et préparer des sablés pour le goûter...

sablés gouter

Vendredi : Perdre pieds et avoir l'impression que son monde s'écroule sous nos pieds...Relativiser mais s'interroger sur son avenir...

Samedi : J'ai gribouillé sur mon carnet

dessin

Et Miss K a voulu en faire autant.

future artiste

Petit tour au Mc Gros après le Judo et les emmener faire les courses.

mc gros

Finalement les laisser jouer dans une structure le temps des courses...S'être délestée de quelques dizaines d'euros mais leur sourire, ça n'a pas de prix.

Dimanche : Fête des Mères et avoir été bien gâtée

fete des meres 2018

puis enchaîner avec le méga barbec entre voisins !

Et juste publier un article cette semaine pour le #RDVdesmots

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La couture et le dessin sont les deux choses dont j'aimerai en voir plus de ta part ! :D J'adore ! (et j'adore les sablés aussi ^^) Mes petites formes à sablés sont toutes rouillé je dois en racheter :)
Répondre
E
Une semaine compliquée. Espérons que la suivante soit plus douce.
Répondre
Publicité