Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
18 juin 2017

Les Petits Bonheurs #9


Les petits bonheurs CCA

Toujours ces hauts et ces bas côté  boulot et même trop souvent de bas. J'en ai même écrit un article "Trouver sa voie...".

Essayons tout de même de penser à ces petits bonheurs et cette semaine elle se résume à une journée de RTT que j'ai passé avec mes filles pour leur "sortie scolaire". Une journée au rythme de la musique et les yeux pleins d'étoiles de mes filles contentes d'avoir leur Maman avec elles.

C'était ma participation quelque peu concise pour les Petits Bonheurs de Coralie c'était comment avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez des bisous ♥ je me pose bcp de questions aussi sur mon avenir
Répondre
C
ces journées scolaires avec nos enfants sont magiques, les découvrir dans leur environnement quotidien !
Répondre
M
Et bien ce jour de RTT valait de l'or si tes filles avaient des étoiles pleins les yeux! Courage et bonne semaine !
Répondre
B
je croise les doigts pour toi pour le boulot
Répondre
K
Je vais aller lire ton billet. Je compatis et j'espère que tu pourras rapidement changer de job.
Répondre
Publicité