Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
2 juillet 2017

Les Petits Bonheurs #10


Les petits bonheurs CCA

Mes petits Bonheurs de la semaine des dernières semaines de juin sont :

- Recevoir des commentaires suite à mon article Trouver sa voie... qui me vont droit au coeur. Merci les filles !!

- Déjeuner avec un collègue alors que c'était pas prévu.

- Avoir hâte que la semaine se termine pour profiter de quelques jours à Center Parcs ! Merci Tata C !

- Profiter du WE et de son lundi à l'Aqua Mundo !

- Déjeuner avec un confrère et se dire qu'il est vraiment temps de changer de boulot et se demander si devenir "Instit" n'est pas une si mauvaise idée que ça...

- Finir par se dire que ça ne coûte rien de s'inscrire au concours et de réellement passer les écrits...Attendre donc les prochaines inscriptions !

- Prendre le temps de déjeuner avec une amie et ça fait du bien ! Poke Bérengère :p

- Quitter le boulot plus tôt pour assister à la Kermesse des Poulettes

- Les emmener au fast food (parce que j'avais la flemme de faire à manger après avoir passé la matinée à faire le ménage lol)

- Passer à la médiathèque pour faire le plein de livres (28 bouquins pour être exacte lol).

- Après les avoir fait faire une paire de magasins, les laisser regarder 2 DVD au retour à la maison.

- Se faire un dimanche Glandouille comme on les aime :)

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
28 bouquins! Que de belles lectures en prévision! Belle semaine à toi ♥
Répondre
A
Wow 28 livres ! Bonnes lectures !!!
Répondre
B
chouette chouette center parks ! bonne nouvelle semaine bises
Répondre
K
Yeah super pour les avancées du projet reconversion.<br /> <br /> Et chouette pour Center Parcs
Répondre
C
Purée mais c'est toi qui m'a ecrit !! le mail attend encore dans ma messagerie, je suis à la bourre ! Je vais aller répondre de suite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Center parc c'est une bonne coupure aussi !<br /> <br /> bIses
Répondre
Publicité