Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
20 août 2017

Les Petits Bonheurs #12


Les petits bonheurs CCA

Cette semaine a encore passé à folle allure et pourtant j'étais de repos "forcé".

Nous avons enfin récupéré nos loulouttes qui ont passé 15 jours (une grande première) chez Papy et Mamy et on s'est rendus compte qu'elles n'avaient pas vu la maison depuis 1 mois lol. Elles étaient contentes de retrouver leur chambre respective et nous ont avoué qu'elles commençaient à en avoir assez de dormir ensemble lol.

Je suis toujours anxieuse mais je profite d'être à la maison et les filles chez la Tata pour me reposer avant tout mais j'avoue que les nuits sont courtes car j'ai du mal à m'endormir et je me réveille toujours aux aurores et ce malgré l'anti-dépresseur...

Nous avons rentré nos 10 stères de bois en un temps record mais c'était bien ch**** !!! Bref, on est parés pour l'hiver !

J'ai emmené Miss S chez le coiffeur pour une petite coupe au carré. Du coup sa soeur veut la même lol.

J'ai décidé de faire une brioche pour le goûter, la pâte a du mal à monter par cette belle fraîcheur du mois d'Août mais pas grave, un petit séjour au four et ça devrait le faire !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les nuits on repassera mais bon à force ça va revenir !!<br /> <br /> C'est clair que ça fait du bien d'avoir bien chaud près du poêle mais ça caille quand on va dans la chambre parce que M. aime bien quand il fait 25°C dans le salon et 17°C dans la chambre lol
Répondre
A
Oh c'est chouette 15 jours chez papy-mamie !!!<br /> <br /> j'espère que retrouvera vite des nuits paisibles.<br /> <br /> Ah le bois, c'est c****t mais c'est un bonheur une fois l'hiver installé ^^<br /> <br /> Jolie semaine par chez toi
Répondre
M
♥♥ pour les retrouvailles! Je me souviens j'aidais mon papa lorsque j'étais petite pour le bois .... Belle semaine, bises
Répondre
B
ça a dû être doux les retrouvailles avec tes puces !<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises
Répondre
B
oulalala 15 jours chez papy mamiee c est pas possible ici que ce soit moi ou ensuite pour les récupérer pourries gatées non non non lol
Répondre
Publicité