Et voilà la fin de nos vacances dans le Sud-Ouest ! Partie 1 ici et Partie 2

Après avoir checké la météo : journée nuageuse a priori, nous sommes partis en direction de Carcassonne pour nous retrouver sous la pluie youhouh ! ça n'empêche que nous avons découvert la cité avec une guide des plus surprenantes mais inoubliable par sa passion des lieux ! Nous avons ensuite déjeuné à la Graillotte : le temps d'attente était un peu long mais ça en valait le détour. J'ai pris un burger au canard confit avec des frites maison : un régal ! et les poulets panés (comprenez nuggets maison) : un délice pour les enfants et à un prix plus que raisonnable (6,5 € avec une boule de glace en dessert)

Carcassonne

Nous n'avions pas de destination particulière. Au départ, Mister P voulait faire un tour sur un marché mais qu'on n'a pas réussi à trouver et du coup, nous nous sommes dirigés vers Najac également un des plus beaux Villages de France !

Passage obligé vers sa forteresse où nous avons eu droit à une visite spéciale pour les enfants ! Et c'était super intéressant !

Nous nous sommes ensuite arrêtés dans une petite boutique de jouets où nous avons fait quelques emplettes en prévisions de Noël (les filles étant occupées à tester les jouets, nous avons pu faire du "ni vu ni connu je t'embrouille") et sur les conseils de la gérante, nous avons déjeuné chez Tartines et Compagnie : Si vous voulez manger de la viande goûteuse, allez-y les yeux fermés, les burgers sont à tomber et Mister P a dégusté une des meilleures pièces de boeuf qu'il a pu manger jusqu'à présent !!

Najac

Pour notre avant-dernière journée dans le gîte nous profitions du temps à peu près clément pour faire un tour en canöe à Saint Antonin Noble Val. Sur les conseils de la gérante, nous nous sommes contenté du petit parcours de 5km qui se terminait par un petit toboggan au grand plaisir des filles ! Petite Dédicace à Blandine qui a passé son agrément Kayak :)

Kayak st antonin

Et pour notre dernier jour, nous avons profiter une dernière fois de la piscine et ranger nos affaires dans les valises.

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de faire un petit tour dans cette belle région !! N'est-ce pas ma copinaute Mam'zelle A !