Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 179
26 novembre 2017

Les Petits Bonheurs #24


Les petits bonheurs CCA

Cette semaine commence par un vilain rhume mais cela ne m'a pas empêché d'écrire deux articles :

un complètement décousu et je m'en excuse : Moi et le net

et un autre plus simplement : Je suis cette fille.

J'ai aussi repris le RDV de Chut les enfants lisent avec Le Doudou du Loup

J'ai commencé mon Bilan de Compétences avec une première séance de 3h où j'ai expliqué pourquoi je voulais faire un bilan et ce que j'en attendais...Rien que de reparler du pourquoi et du comment m'a fait prendre conscience que non je ne suis toujours pas prête à remettre les pieds dans mon entreprise...

J'ai acheté les photos d'école des Loulouttes :) avec Miss K toujours dans la Lune ou sur sa planète ou un peu des deux lol

J'ai préparé une Butternut rôtie à l'ail

butternut rotie ail

J'ai récupéré ma grande Louloute pour vomito à l'école et au final sans doute lié à un dégoût d'une viande avec un peu trop de gras (oui je sais comme sa Maman à son âge). Du coup après-midi tranquille à regarder la télé (oui je sais c'est pas bien mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal lol). Et puis j'ai passé la soirée solo pour cause de Doudou en déplacement !

J'ai revu ma psy qui sent bien qu'il y a du mieux mais que ce n'est toujours pas ça. Elle m'a rassurée et je revois mon doc lundi après-midi.

J'ai déjeuné avec des amis mais je me rends compte que quand on est trop nombreux (et pourtant on n'était que 4 lol), j'ai tendance à m'effacer et écouter ce qui se dit...Cherchez pas c'est mon côté timide !

J'ai fait mon ménage et j'ai maté un téléfilm de Noël en attendant d'aller à l'école récupérer les loulouttes.

Miss S a voulu aller à pied à la boulangerie de bon matin :D

de bon matin

J'ai profité du judo de Miss S pour aller faire le petit lutin du Père Noël pour mes nièces (youhouh ma soeur m'a enfin envoyé leur liste lol).

J'ai emmené les loulouttes à une bibliothèque de quartier pour éviter la foule du centre-ville pour cause de Premier WE du Marché de Noël.

bibliothèque

On a préparé des crêpes à 6 mains et on s'est bien régalé !

crêpes à 6 mains

Et on a fait un tour à la piscine tous les 4 !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en vais de ce pas lire tes autres billets, j'espère que le bilan de compétences pourra t aider et t orienter, des bisous
Répondre
K
Super pour le bilan de compétences. Je trouve ça très positif que tu le fasses et ça va t’aider à reprendre confiance en toi et tes capacités professionnelles. <br /> <br /> Bonne semaine. Je vais aller voir tes billets.
Répondre
B
mince pour le bilan de copétences, j'espère que le prochain rdv t'apportera plus ! la butternut me fait envie les crêpes aussi bises
Répondre
M
Une jolie semaine... Tes butternut rôties ont l'ait super bonnes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Jolie semaine !<br /> <br /> Miam, les crêpes !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité