Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 170
7 février 2018

Chut, les enfants lisent #21


chut-les-enfants-lisent-logo-I

Cette semaine, je vous présente un petit livre que les filles ont eu à Noël.

Il s'agit de "Quand ça va, Quand ça va pas" de Michel Cymes (oui le célèbre docteur du petit écran).

qcvqcvp1

C'est un livre qui permet d'expliquer le corps à des enfants avec des jolies illustrations avec d'un côté quand le corps va bien et de l'autre quand il ne va pas bien et le rôle du docteur dans ces moments-là

qcvqcvp2

qcvqcvp3

qcvqcvp4

Il y a aussi des petits numéros qui renvoient à un glossaire à la fin.

J'ai trouvé ce livre plutôt intéressant, ma 5 ans a bien aimé le feuilleter et l'a tout de suite adopté même si j'avoue nous n'avons pas tout regardé.

C'était ma participation au RDV de Chut, les enfants lisent de Yolina Devine qui vient bloguer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour Sallia, <br /> <br /> Merci pour cette découverte. <br /> <br /> EM.
Répondre
M
il m'avait attiré au magasin mais j'ai eu peur que ce soit trop complexe et je n'ai pas pris le temps de bien le feuilleter
Répondre
Publicité