Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 172
17 juin 2018

Les Petits Bonheurs #51


Les petits bonheurs CCA

Et une semaine un peu plus cool que les précédentes...

Lundi : Joyeux Anniversaire à ma Miss K ;) !

En mode comatage toute la journée si bien que pour me réveiller un peu, j'ai préparé des crêpes pour le goûter !

crepes gouter

Mardi : Visite des 6 ans pour Miss K et son vaccin. Tout va bien ! Et comme je la redéposais que pour la cantine, elle s'est donc baladée avec Papa et Maman rien que pour elle !

Mercredi : En mode je commence sérieusement à m'ennuyer lol mais apprendre une mauvaise nouvelle synonyme d'un rêve qui s'envole...J'espère que ça sera la seule de la semaine...On y croit encore, du moins on essaie...
Faire des samoussas thon-chèvre pour le dîner

samoussas chevre

Jeudi : Avancer dans sa dernière lecture mais avoir du mal à s'y mettre quand même lol Faire les courses de la semaine et quelques achats pour l'anniv' de Miss K avec ses copines.
Cueillir les premières framboises

framboises 2018


Et finalement apprendre la nouvelle un jour plus tôt...Un article à venir où je vous dis tout !! (sur le zizi - Non je déconne mais y'a quand même un article en cours de rédaction !) --- Edit du 18/06/2018 : l'article est en ligne ici
Et sécher le cours de fitness, pas motivée et surtout Mister P en déplacement, je n'avais pas envie de ressortir les filles même si c'est pas loin et qu'elles sont toujours les bienvenues (l'avantage de faire ça au village et de ne pas être nombreuses dans le groupe).

Vendredi : Sauver la sortie Bibliothèque de l'après-midi et après celle du matin, être invitée à prendre le thé avec l'autre parent (une sympathique grand-mère) pendant la récréation. L'après-midi, être invitée à rester quelques instants après la bibliothèque pour voir l'envers du décor.
Et publier ma participation au #RDVdesmots

Samedi : Assister au cours de judo et se retenir de recadrer les garçons complètement déchaînés et insupportables, même le professeur remplaçant n'a pas réussi à les tenir...Finir par pousser une gueulante dans les vestiaires et obtenir un silence royal ! Pour la petite histoire, ils n'arrêtaient pas de hurler et certains ont même voulu mater les filles se rhabiller (dont la mienne) - Juste un rideau les sépare.... Et avertir les parents en sortant que j'en ai peut-être traumatisés quelques uns...oup's lol
L'après-midi accueillir les 4 copain et copines de Miss K. Ils ont adoré le chamboule-tout, la pêche à la ligne et la queue de l'âne mais aussi la customisation d'un rond de serviette :)

peche à la ligne

chamboule-tout

Dimanche : En mode peinture et grand rangement...mais on n'oublie pas le plus important de la journée :

Bonne Fête à tous les Papas !!

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez nous aussi il y a plein de framboises :)
Répondre
K
Mdr pr la gueulante ds les vestiaires. Tu as bien fait !
Répondre
C
Happy 6 a ta puce, j'ai du zapper je pense et je m'en excuse !<br /> <br /> Des bises
Répondre
U
Super semaine ! Trop pressée de découvrir ton article en cours ! Tes petites brick sont trop belles bravo ! Ah tu as bien raison de protéger tes filles (les filles en général) bien joué. Et moi j'ai adoré ta participation au RDVdesmots de la semaine ! merci beaucoup et à très vite ;* :* :) :D
Répondre
F
Miam les framboises du jardin, ça donne envie !<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Publicité