Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 188
24 juin 2018

Les Petits Bonheurs #52


Les petits bonheurs CCA

Une semaine en soulagement total ou presque !

Lundi : Je publiais l'article d'un changement radical, d'un tournant de ma vie "Advienne que pourra" et je recevais le fameux courrier...

Mardi : En mode bricoleuse du Dimanche Mardi. C'est fou comme un tout petit tournevis ça peut être dangereux !!!

Tournevis : 1 - Moi : 0 (La petite histoire racontera que j'ai voulu prendre ma revanche mais que l'autre main a également été battue....Tournevis : 2 - Moi : 0)

bobo tournevis

Mercredi : En mode docteur pour Miss K...Rien de grave en soi mais y'en a marre des moustiques et des taons en tout genre...

Jeudi : Ecole buissonnière pour Miss K. Après tout, elle sera mieux à la maison avec moi qu'enfermée dans une salle de classe pour éviter qu'elle se fasse repiquer...

Ma copine esthéticienne m'a fait un petit soin à domicile et ça fait trop trop du bien :D

Vendredi : Refaire l'école buissonnière pour Miss K. Son pied reste encore bien gonflé malgré les corticoïdes...

Faire un ultime saut au bureau pour rendre la voiture de fonction et récupérer mes quelques affaires.

Se faire un gros Quick, juste elle et moi avant d'aller faire les courses

quick 0618

Samedi : Gala de Judo de Miss S, super impressionnant quand les profs ont fait leur démo.

gala judo 2018


Petit tour à la médiathèque avec la cousine.

mediatheque cousine

 

Dimanche : Journée peinard en mode finalisation des cadeaux de fin d'année !

cadeaux 2018

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'ai complètement zappé les cadeaux de fin d'année !!! <br /> <br /> Mince pour la blessure moi ce matin je ne me suis pas fait mal mais bricoleuse du mardi aussi (j'ai tenté de regonflé mon vélo et impossible je l ai dégonflé lol !!!)
Répondre
M
Ah et j'espère que ta blessure va mieux ! ;)
Répondre
M
Ta puce est allergique ? Ça ne doit pas être top en ce moment :( Bon courage !<br /> <br /> Tiens tu me rappelles que je suis super en retard pour les cadeaux aux maître/maîtresse/atsem ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Faut qu'on fasse notre atelier sablés pour les maîtresses!
Répondre
M
Je ne me suis pas encore occupée des cadeaux des maitresses...Qu'est ce qu'a ta fille au pied? Bonne semaine à toi ♥
Répondre
Publicité