Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 161
29 mars 2017

Chut, les enfants lisent #2


chut-les-enfants-lisent-logo-I

Cette semaine je vous présente un livre un peu décalé à mon goût mais finalement plutôt drôle au final.

C'est l'histoire du "Chevalier Noir", une fable énervante d'Antonin Louchard des Editions Thierry Magnier.

Le chevalier Noir 1

C'est l'histoire de ce valeureux Chevalier Noir que sa majesté ordonne d'aller se battre contre les Infidèles

Le chevalier Noir 2

Mais voila, sur son chemin, il rencontre une paire d'obstacles qui lui barre le passage et du coup, le chevalier noir n'est pas content du tout et massacre tout le monde...

Le chevalier Noir 3

Il finit par combattre les Infidèles et tout détruire au passage

Le chevalier Noir 4

Mais comme il est énervé, la moindre branche qui dépasse le rend fou de rage et il détruit toute une forêt

Le chevalier Noir 5

Et puis on finit par comprendre que c'est un lapinou qui raconte une histoire

Le chevalier Noir 6

Et alors le Papa demande la Morale de l'histoire...

Le chevalier Noir 7

Et le lapinou de répondre tout simplement :

Le chevalier Noir 8

Notre avis :

Miss K a tellement bien aimé qu'elle a demandé à son Papa de lui relire ce soir (je lui avais lu hier soir).

Au début, je le trouvais étrange limite violent car ce chevalier noir détruisait vraiment tout sur son passage mais au final c'est plutôt rigolo vu que c'est un petit lapin qui raconte une histoire à son Papa.

 

C'était ma participation au RDV Chut, les enfants lisent de Yolina Devine qui vient bloguer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui la va falloir faire une présentation lol car je me suis dit le J est juste a coté de K sur le clavier il y a une erreur.
Répondre
S
Sympa une bonne façon d'expliqué que la colère fait beaucoup de dégat.<br /> <br /> miss K ça ne serait pas plutot miss J? ou alors je ne connais pas K lol
Répondre
Publicité