Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 170
4 novembre 2017

Les Petits Bonheurs #21


Les petits bonheurs CCA

Et cette semaine commence sous le soleil qui réchauffe les coeurs.

J'ai terminé mon cadeau à moi : un joli snood coloré pour affronter le froid !

snood crochet

Toujours aussi inspirée en ce moment j'ai écrit "Me reconstruire"

J'ai commencé un nouveau projet crochet que j'ai fait et défait et que je vais sans doute défaire car les couleurs et le motif ne me plaisent pas !

On a découché une nuit en Baie de Somme puis fait une virée en bord de mer...

baie de somme

Et sur un coup de tête de dernière minute, on s'est arrêté à Amiens pour voir sa belle cathédrale.

amiens

J'ai écrit mon premier article pour l'abécédaire de Coralie : A comme Allaitement (Bon j'avoue que j'ai hésité longuement avec A comme Arrêt mais bon, ça viendra un jour peut-être)

Jeudi : journée off  de chez off, temps maussade, pas motivée du tout...Vivement le lendemain !

Et recevoir tout plein de messages vendredi pour mon anniversaire :)

mon Anniv 2017

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie en effet cette cathédrale. Joyeux anni en retard du coup. Bise et bonne nouvelle semaine.
Répondre
M
Bon anniversaire en retard !! Ton snood est super beau... Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
P
Mince j'ai loupé ton anniv'! En retard: bon anniversaire!!! Ton snood est très joli!
Répondre
B
Je ne suis pas contente du tout !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Venir dans ma ville sans me le dire !!!!! ;-) tu as aimé la cathédrale ?<br /> <br /> Je ne suis pas contente non plus après moi, car je ne t'ai pas souhaité un bon anniversaire ! et j'ai oublié de mettre dans mes ptits bonheurs ton gentil mail avec le modèle du snood <3
Répondre
C
Arf j'ai zappé ton anniversaire alors j'espère que tu as bien fêté ça entouré des tiens <3<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité