Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
3 juillet 2018

Nos cadeaux de fin d'année


cadeaux 2018

Et voilà, on y est : dernière semaine d'école avant les grandes vacances !!!

Et qui dit grandes vacances dit cadeaux pour les maîtresses, ATSEM et autre personnel (parce que mes filles veulent gâter tout le monde !!)

Déjà, je ne suis pas partisante des cadeaux achetés tout prêt (je ne jette pas la pierre aux parents qui le font bien au contraire, je respecte leur choix).

Je suis plutôt du genre à faire participer les enfants dans la confection de leur cadeau ! Il y a donc eu depuis que Miss S est à l'école des cadres photos décorés, des pots à crayons customisés, des plateaux décorés de mosaïque et j'en oublie sans doute quelques uns surtout qu'on évite de faire le même cadeau d'une année sur l'autre...

Après mûres réflexions depuis Mars/Avril (voire même avant pour moi pour leur donner des idées), nous avons opté pour les cadeaux suivants :

Pour la maîtresse de Miss K qui adore lire : des marque-pages sur le thème des 4 saisons.
Rien de plus simple, j'ai séparé une feuille A4 en 4 colonnes et j'ai demandé à Miss K de me faire un dessin représentant les 4 saisons. (Pour les prochains, je penserai à positionner un trou pour y accrocher un beau ruban ou autre). Elle a également réalisé un petit porte-clé

Pour son ATSEM, Miss K a fait un joli dessin que nous avons plastifié pour en faire un petit sous-main (ça me fait penser qu'on a oublié de lui donner hier...) mais on a aussi fait un porte-clés avec du plastique fou.

Porte-clés que nous avons déclinés pour l'équipe municipale (garderie et cantine)

Pour une demoiselle de la cantine et garderie, Miss S a fait un petit dessin que j'ai plastifié et mis sous cadre.

Pour une des maîtresses de Miss S, nous avons réalisé un petit sac à clés que Miss S a cousu comme une grande (je me suis occupée des finitions) et un porte-clés.

Pour l'autre maîtresse, Miss S a customisé un petit porte-monnaie et un porte-clés.

On a ainsi gâté 8 personnes et on a même prévu de faire des sablés pour l'ensemble du personnel de l'école...Mais ça c'est une autre histoire lol

 

Et vous vous avez prévu des cadeaux pour les maîtresses ? ATSEM ? Nounou ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bientôt tu nous montrera les cadeaux que tu as reçu, toi en temps de que maitresse :) C'est super chou! De très belles idées ;)<br /> <br /> EM.
Répondre
Publicité